Candidature minefield

Disponible uniquement sur Etudier
  • Pages : 3 (512 mots )
  • Téléchargement(s) : 0
  • Publié le : 25 avril 2011
Lire le document complet
Aperçu du document
Bonjour à tous,
Je me nomme Pims, sous le nom de pims64000 Ingame, pour raison évidente de pseudo déjà occupé.
J'ai 15 ans, à l'époque actuelle je suis au Lycée, je vis dans le Sud-Ouest a Pau.Parlons désormais de Minecraft,
J'ai découvert cet univers gigantesque et magnifique grâce à un ami à moi, J'ai eu une première impression trés négative, mais aprés un petit test, je découvre cejeu exeptionnel!
J'ai connu votre magnifique serveur grâce au Fanta Bob show, que j'apprécie beaucoup d'ailleur, merci a eux de m'avoir fait découvrir un serveur RP aussi bien que le votre.
Parlons unpeu plus de moi, grand fan du Donjon de Naheulbeuk et Gamer a Counter Strike: Source, et World of Warcraft, et a beaucoup d'autre jeux du type Action/Aventure et RPG tel que Final Fantasy, The legendof Zelda et bien d'autre.

Mon Désir est bien entendu de me faire connaitre et d'avoir une bonne réputation dans votre serveur, et de m'amuser comme jamais !
Je ne pense pas avoir de problèmeniveau maturité, du genre : Ton rpé é pouri!!!! x) >< le mien é bien mieuuuux etc...
J'éxagère un peu mais on peut tous voir.

Discutons désormais de mon RP,

Dans le paisible village de Goulbour,en Royaume de Ganf vivait un personnage trés solitaire et bien connu du village, il s'appelait Pims, et son seul ami, était un vieux et bon chien fidèle à son maître.
Un jour d'Orage, de terriblecréature encore inconnue pour le village de Goulbour, attaquèrent alors une petite bourgade innocente.
Ces monstres éxplosaient tel des grondements d'éclair, en détruisant les maisons. D'autre type demonstres dévorerent sans pitié les villageois, mais par miracle Pims réussi a se sauver à l'aide de son chien qui retenait les monstres, mais cet acte lui vallut la vie... Paix à son âme.
Pims, unefois le soleil revenu, pleura son village et son chien qui lui sauva la vie.
Ensuite, il marcha, marcha, marcha en passant se réfugier dans les auberges d'autres village et en les avertissant de son...
tracking img