Cap petite enfance

Disponible uniquement sur Etudier
  • Pages : 2 (293 mots )
  • Téléchargement(s) : 0
  • Publié le : 27 mai 2011
Lire le document complet
Aperçu du document
Mme Dounia BEN BOUAZZA Montpellier le, 24/03/2009
88 rue Georges Brassens
34070 Montpellier
06.11.53.60.29.
Née le : 18/03/1987

Objet : candidature pour une Formation d’AideSoignante.

Madame, Monsieur,

Je vous envoie ce présent courrier afin de vous faire part de mon intérêt à pouvoir travailler au sein de votre établissement en vue de préparer la Formationd’Aide Soignante sur deux ans du CFA Carrière Sanitaire et Social de Montpellier, en partenariat avec la Croix Rouge de Nîmes.

Etant actuellement sur liste complémentaire du concours AideSoignante de la Croix Rouge, je suis prioritaire pour incorporer cette formation. Le secteur médical et paramédical est un secteur qui m’attire énormément par ses diversités d’emplois etses nombreuses relations humaines et sociales. Rigoureuse, autonome et dynamique, je suis tout à fait capable d’exercer les différentes missions que vos services me confieront.

Trèsattirée par la formation proposé par le CFA de Montpellier, et étant activement à la recherche d’un employeur du secteur privé à but non lucratif, adhérent à UNIFAF, je candidate auprès devotre structure afin d’avoir l’opportunité de faire partie de votre effectif en tant qu’apprenti. Je suis mobile géographiquement sur le bassin d’emploi de Montpellier et alentoursprincipalement, Lunel, Marsillargues ou la Grande Motte. Je pense avoir les compétences requises et correspondre à vos attentes.

Je vous envoie pour info une brochure du CFA concernant cetteformation, et reste à votre entière disposition pour des renseignements complémentaires ou un éventuel entretien.

Vous remerciant par avance pour toute l’importance que vous accorderez àma candidature, j’espère recevoir une réponse favorable de votre part.

Veuillez agréer, madame, monsieur, l’expression de mes salutations distinguées.

Dounia BEN BOUAZZA
tracking img