Capital d'exploitation du japon et shandong moderne

Disponible uniquement sur Etudier
  • Pages : 25 (6229 mots )
  • Téléchargement(s) : 0
  • Publié le : 29 mars 2011
Lire le document complet
Aperçu du document
Capital d'exploitation du Japon et Shandong moderne

Shandong moderne a longtemps souffert d'impérialiste japonais de l’agression militaire, politique et économique. Plus tard, au cours de laquelle les parties de la province ont été successivement réduite dans la majeure partie d'une colonie du Japon, devient le domaines d'intérêt spécia en Chine en plus de TAIWAN et la région nord-est.Dans le même temps, l'expansion économique du Japon au Shandong passe du capital privé à la plupart des magnats de la finance du capital, de l'investissement des entreprises en expansion des affaires à l'industrie minière. Enfin il se forme de l'invasion japonaise de la politique de la Chine et la capitale nationale pour le pilote, le groupe des chaebols et la combinaison du capital industrielprivé, et la mise en œuvre commune de l'expansion économique coloniale dans la tendance du Shandong et du motif. La politique coloniale du Japon dans le Shandong est la politique générale de l'agression contre la Chine, une partie importante de la politique générale et d'expression spécifiques et la province du Shandong est également l'expansion du Japon puissance économique clé régionale. Plusieursdes processus historiques, les événements et les enjeux de l'histoire moderne de l'agression japonaise contre la Chine a un représentant et typique. De ce sens, la relation entre la capitale japonaise industrielle et commerciale et Shandong moderne est une partie importante de l'histoire économique de l’histoire des relations sino-japonaises modernes et l'histoire économique. En raison de cetterelation formée dans la double colonisation et le contexte historique des modernes. Il est l'expansion coloniale du Japon moderne du produit. Ainsi, pour l'étude de l'expansion économique moderne du Japon, la compréhension des caractéristiques de l'évolution socio-économique régional a d'une grande importance.

La relation entre la capitale japonaise industrielle et commerciale et Shandongmoderne couvrant un large éventail de domaines et les relations complexes entre les différents processus historiques pour l'étude de la littérature est très volumineux, surtout dans un grand nombre de données de l'enquête japonaise fichiers et d'être découvert et de finition. Meiji au Japon, Enquête sur la compilation par principalement l'officielles, les semi-officiels, les organisationsnon-gouvernementales et les détectives privés de ceux qui voyagent à poser. Pendant l'occupation japonaise de Qingdao, les grands magasins japonais militaire, Qingdao Garrison de commande, des chemins de fer de gestion, ministère des Affaires civiles et les organisations affiliées ont fait des sondages et de Qingdao, la Chambre japonaise du commerce a publié une série de données de l'enquête, le nombre totaljusqu'à des centaines d'espèces, selon les statistiques, il existe 70 différents types d'enquête économique. Enquête a été porté sur les points et les lignes, l'enquête portait sur les problèmes du marché des matières premières et des ressources minérales, vise à trouver un marché pour le capital de trouver des ressources pour les différents aspects dans les données apparaissant dans la capitalede nombreux industriels et commerciaux des activités du Japon dans le Shandong .

Du milieu des années 1920 jusqu'au milieu des années 1930 pour enquêter sur le sujet est plein d'étude économique de fer appartenant à volonté, de North Branch de l'étude économique, le consulat japonais, Qingdao et Jinan, la Chambre japonaise du Commerce, de l'Asie de l'Est culturel commun de collège, lesgroupes japonais d'immigrant, l'enquête se concentrent de points et des lignes étendues à la surface, qui est, dans les villes d'affaires et les zones le long de la ligne de chemin de fer étendu à tous les ministères de la province et l'industrie, tous sur les ressources minérales de l'enquête, la production et la distribution, des capitaux et du marché, les entreprises, etc, et pour les secteurs de...
tracking img