Car tu porte mon nom

Disponible uniquement sur Etudier
  • Pages : 3 (749 mots )
  • Téléchargement(s) : 0
  • Publié le : 2 mai 2011
Lire le document complet
Aperçu du document
Car tu portes mon nom

Comment te dire ce que j'ai sur le cœur? A l'heure qu'il est chui qu'une p'tite sœur qui ne veux plus être babysitteur nah'.
J'étais violente avant j'avais dans le ventrede la rancœur a vendre j'étais jamais dans les rangs nah'. J'étais féline et solitaire en cachette, solide et masculine de la tête au basket.
Vue qu'la famille ne tenait qu'a un coup d'fil j'aicompris j'ai pas tout dit mais je repris ma routine ouais
J'me suis d'mandé a quoi bon vivre a quoi bon rester, j'ai cherché dans les livres un peut de paix un peut de respect.
J'ai attendu des heuresprès du téléphone, je croyais mon père mort mais on l'a vue sur le globe, alors pas si facile d'être le fruit d'un fugitif, finirais-je par fuir moi aussi sans te donnais la vie nah' je le jure monenfant tu verras le monde et tu seras l'amour car tu porteras mon nom.

Ni le ciel ni les étoiles ne m'éloigne de toi, je te donnerais un père et une voie, je le jure je serais la tu percera la tombeje serais le monde car tu porteras mon nom.
Ni le ciel ni les étoiles ne m'éloigne de toi, je te donnerais un père et une voie, je le jure je serais la tu perceras la tombe je serais le monde cartu porteras mon nom! How how how how how...

Adolescente je n'me voyais pas être femme, les adultes étais lâche face au gosse de mon ages.
Toujours en quette de l'enfant parfait, les mère enquêtéesur leurs mômes tandis que la mienne partais.
Trop souvent seul j'ai finis par comprendre que l'argent était la faim et que sa fille étais gourmande alors ma mère je l'ai aimais secrètement,maladroitement je l'aime démesurément ouais. Tout cette amour qu'on a gâché on le rattrape mais je n'aurais jamais assez d'une fille pour lui rendre hommage nah'. Si je te parle de ma mère c'est qu'je n'aiqu'elle, ta grand-mère est une reine et sa force je te lègue. Souviens toi qu'elle est ton sang, qu'elle est le pourquoi de ton grand qu'elle était grande et qu'il faudra qu'on lui ressemble mon...
tracking img