Carmen

Disponible uniquement sur Etudier
  • Pages : 2 (473 mots )
  • Téléchargement(s) : 0
  • Publié le : 26 avril 2011
Lire le document complet
Aperçu du document
Depuis que je t’ai rencontré Pierre-marc,
J’ai comme quelque chose dans mon cœur qui ne veut pas partir, comme si tu faisais partie de moi. Même si je voulais l’arracher, ce quelque chose restecoller à mon cœur.
Je crois que j’ai pu vivre toute les émotions qu’une personne peut ressentir en l’espace d’un an.
Même si toi tu ne voulais pas les mêmes choses que moi j’ai toujours su que nousdeux sa durerais pour toujours sans être nécessairement un couple. Depuis 1 ans nous essayons de se séparer, de ne plus jamais se revoir mais la vie fait que chacun de nous se met devant notre chemin.Je ne sais pas pour toi mais je me dis que c’est le destin.
Je ne sais pas mais quand je suis avec toi on dirait que tout devient simple, qu’il y a juste nous deux sur terre…. Même si sa dure souventqu’une soirée … Tu me complète et je sais que je te complète même si tu ne veux pas le voir. Nous sommes deux personnes différentes mais en même temps tellement identique. Il me semble qu’on secomprend. Je ne sais pas se que j’ai fait pour que t’arrête de m’aimer mais j’aurais tellement aimé construire quelque chose avec toi. D’habitude mon feeling est bon et j’ai tellement le feeling que sal’aurais marché entre nous. Même si après se n’étais qu’une histoire de sexe je me sentais tellement bien avec toi, j’étais en sécurité dans tes bras. Tu ne sais pas a quelle point j’aimerais retourner enarrière et de revoir les étoiles dans tes yeux quand tu me regardais. En se moment je suis dans une fase que j’essai de ne plus te parler et de t’oublier (pour la millième fois) et j’ai un point quipèse dans mon cœur et j’ai un mottons dans la gorge a chaque fois que je pense a toi. Je sais qu’il a d’autre gars autour de moi et d’autre filles autour de toi mais pm, on est faite pour être ensembleje le sais. Tu es mon âme sœur.
Je sais que tu va vivre plein de chose avec les femmes et la même chose pour moi avec les hommes et c’est correct et surtout normal mais je sais qu’un jour notre...
tracking img