Carrfoure

Disponible uniquement sur Etudier
  • Pages : 2 (496 mots )
  • Téléchargement(s) : 0
  • Publié le : 19 novembre 2011
Lire le document complet
Aperçu du document
Le groupe Carrefour et Label’Vie signent un accord de franchise au Maroc
Rabat, Levallois, le 6 février 2009 Le groupe Carrefour et la société Label’Vie annoncent la conclusion d’un accord defranchise sur le territoire marocain. L’ouverture du premier hypermarché exploité par Label’Vie sous enseigne Carrefour est prévue le 19 février prochain à Salé.
Le groupe Carrefour, deuxième distributeurmondial et numéro un européen, et le groupe Label’Vie, 2ème opérateur de supermarchés au Maroc, ont signé un accord de franchise exclusif sur le territoire marocain. Cet accord prévoit ledéveloppement d’hypermarchés sous l’enseigne Carrefour. Grâce à cet accord, les consommateurs marocains bénéficieront très prochainement du concept de distribution alimentaire Carrefour, un modèle qui a fait sespreuves dans le monde entier. Les clients auront accès à une offre de produits large et inédite, vendue à des prix très compétitifs, et à des services de qualité. En outre, le parc de magasins serarégi par les normes de qualité et de sécurité de Carrefour, à la pointe des standards internationaux. Premier fruit de cet accord de franchise, le premier hypermarché sous enseigne Carrefour, d’unesurface de vente de 5 500 m2, ouvrira ses portes le 19 février prochain à Rabat-Salé. Avec plus de 30 000 références, 250 employés et 600 places de parking, ce tout nouvel hypermarché permettra de donner lamesure des bénéfices importants apportés au consommateur marocain par la collaboration entre les deux groupes.
A propos du Groupe Carrefour : Avec plus de 15 000 magasins dans 33 pays et près de 490000 collaborateurs, le groupe Carrefour est le deuxième distributeur mondial et le numéro un européen. Depuis plus de quarante ans, il s’affirme comme le partenaire de la vie quotidienne de plus de20 millions de clients en Europe, Asie et Amérique latine. Le groupe Carrefour s’appuie sur une stratégie innovante, associant hypermarchés, supermarchés, maxi-discompte, magasins de proximité et...
tracking img