Challenge

Disponible uniquement sur Etudier
  • Pages : 3 (627 mots )
  • Téléchargement(s) : 0
  • Publié le : 5 avril 2011
Lire le document complet
Aperçu du document
challenge

CHALLENGE
SM

Spécifique :

L’opération Superchance sur laquelle nous travaillons implique de tenir compte de différents ratios et indicateurs de production tels que « temps d’argu.moyen », « taux d’argu. », « rythme horaire » ou encore le « taux de rétractation ».
Pour ce challenge SMART, je choisis de tenir compte principalement du rythme horaire et du taux de rétractation,indicateurs primordiaux selon moi car ils nous permettent de nous rendre compte, de manière synthétique, des compétences de l’équipe, temps en termes de quantité produite que de qualité des accordsproduits.

Mesurable :

Le rythme horaire est un indice de production mesurable en temps réel ce qui permet d’adapter la méthode d’animation rapidement en fonction des résultats obtenus. Le rythmecontractuel est de 0.65/H.
Le taux de rétractation, impose un certains délai d’attente en ce sens que nous ne pouvons le connaitre précisément avant que soit écoulé le délai légal de rétractation(DLR), délai pendant lequel les clients ont la possibilité de changer d’avis quand à leur accord pour bénéficier des conditions de jeu qui leur sont proposés. Une fois le DLR passé, ce taux derétractation est précis et stable, ce qui permet d’adapter le discours ou l’attitude des téléacteurs rapidement afin de l’améliorer. Ce taux de rétractation est considéré comme étant bon lorsqu’il est inférieurou égal à 14%, cela étant contractuellement établit.

Ambitieux :

La période actuelle ne permet pas vraiment d’avoir une ambition débordante, cela étant dû à différents paramètres. Cela dit, depar mon caractère, il est certains que je souhaite atteindre un rythme horaire au moins convenable et toujours plus élevé, tout en l’associant à un taux de rétractation en amélioration permanente.
Enconclusion, je développerais les différents paliers visés concernant le rythme horaire et le taux de rétractation (ainsi que les récompenses éventuelles associées à ces résultats), ceci en tenant...
tracking img