Cherche tout.

Disponible uniquement sur Etudier
  • Pages : 3 (522 mots )
  • Téléchargement(s) : 0
  • Publié le : 6 mai 2011
Lire le document complet
Aperçu du document
10 people are chosen for the biggest adventure of their lives.
Left alone in nature with the means of survival a bottle of water, they must cross the Sahara. And they begin with a starting amountbetween 15 and 30 euros at random. During the tests this w

La mémoire collective est la preuve concrète que chacun retient que ce qu'il lui sied et lui plait.

C'est de cette déduction probante quedécoule l'histoire héroïque, entre 612 et 618 du calendrier légendaire de Triff, demi dieu omnipotent et despotique. Sa soif de pouvoir n'égalait que son intelligence malveillante, sa beautétranscendante le faisait prédateur féminin. Ses conquêtes s'étendaient en un étrange panel de seins dodus, de fesses modelées et aussi rondes qu'un fond de pichet Arisois.
Il aspirait à de noirs desseinsdans sa tour de métal, perchée sur une colline, noire comme les entrailles de la terre. Un ronflement de mécaniques rugissait de son royaume, inspirant horreur aux habitants de sa région, l'Alfonlsie.Dans ce pays vendu aux pouvoirs de Triff régnait une magie sombre qui envoûtait, champs de force indestructible, les paysans frêles et faméliques qui assuraient la vie de leur souverain.
Triff,magicien à ses heures perdues, avait pour but de contrôler par la terreur le monde qui l'entourait. Toutes richesses lui étaient rendues sous peine de mort. Les malheureux qui voulurent le défier, même lesplus érudits, périrent sous ses sortilèges et ses malédictions. Il faisait régner dans son monde un souffle de mort. Mais sa vie, longue et déjà remplie de cadavres, s'amenuisait au fur et à mesure deses duels, car nombres de fiefs voisins voulaient le voir, entouré de chants païens, brûlant sous un feu. Intelligemment, il avait choisi un descendant, le plus doué de son école magique, le meilleurpour prétendre à sa succession, le plus machiavélique et le plus charismatique, surpassant de loin ses congénères elfiques : Driff.

______________________________

En un jour où la campagne...
tracking img