Chicha

Disponible uniquement sur Etudier
  • Pages : 1 (250 mots )
  • Téléchargement(s) : 0
  • Publié le : 26 décembre 2011
Lire le document complet
Aperçu du document
Le 21 juillet 1923, un jour de beau temps, la terrasse du grand restaurant été remplie, tous le monde parlaient, riaient,mangeaient, buvaient, enfin c’était une bonne ambiance sur cette merveilleuse et grande terrasse bien décoré et présenter qui protégerles convives de la pluie, de la neige et qui était bien placé en plus. La femme qui à organiser se repas priver été une jeune femmeriche qui porter un chapeau de paille avec une fleur dessus et une robe noir accompagner de son petit chien.
Sur le bord dela terrasse et derrière la femme avec son chien, un homme, M. martin, un grand homme costaud avec un chapeau de paille qui pensaità sa mère qui été morte il y a 3 semaines et pour oublier la douleur il allongea sa tête en arrière pour penser à autre chose,soudain son chapeau de paille tomba et se fait écraser par une diligence, l’homme cria et se retourna et regarda en se penchant versle bas pour voir où été tombé son chapeau et il vit que son chapeau été déchiqueter . La femme avec son chien lui proposa de luien offrir un autre, l’homme répondit « non !» et il sauta par-dessus la barrière et s’écrasa au sol à gauche de son chapeau etmeurt.
L’homme s’étaient jetait car le chapeau été la seul chose qui lui resté de sa mère et qu’il n’avait plus rien de sa mère.
tracking img