Chlorure de magnesium

Disponible uniquement sur Etudier
  • Pages : 30 (7347 mots )
  • Téléchargement(s) : 0
  • Publié le : 28 septembre 2010
Lire le document complet
Aperçu du document
Voici un article tiré du livre ‘‘Tous les espoirs de guérir’’ de Jean Palaiseul Edt. – 1974. Le père Jules dédie cette reprise à tous ceux qui, au fil des articles sur le sujet déforment les recherches qui ont pu être faîtes sur ce produit, insultent l’intelligence de ceux qui ont encore à cœur d’aimer leur prochain plutôt que Mamon. Il apparaît que l’inculture de certains chercheurs, afin detromper sciemment la populace en souffrance, n’est motivé que par l’appât de gain facile apporté par la manne des lobbys pharmaceutiques. La honte sur eux. Le déshonneur du parjure fait sur le serment d’Hypocrite (dans leurs cas). 1 Merci Madame Billi pour votre salvateur conseil venant en aide à ceux que le moustique des contrées lointaines a soigné. Aussi, le Père Jules, avec son abnégationcoutumière et dans le but de participer à cette action a retrouvé dans ses archives et surtout celles de son ami La Douceur, cet article. Plein d’espoir, quant à sa diffusion sur le net pas vraiment net, dans la prétention qu’il sera lu par des millions de souffreteux et puisse-t-il être traduit dans les langues moins mensongères que celles de ces doctes savants enfermés dans la certitude de leurconnaissance. Allez Mesdames et Messieurs faites votre pelote et vos petits 35H00 sur la souffrance de vos patients. Insultez, par vos agissements la science, engrangez les primes à la vente et les voyages d’agréments en vendant à profit ces médicaments qui rapportent gros. Une pensée particulière à la connasse qui un jour à la gare Montparnasse à insulter le blaireau dans son beau costume du dimanche queje suis parce que celui-ci voulait faire valoir son droit à la souffrance et passer devant le premier d’une file d’attente. Se vantant d’être toubib et prétextant que la « station debout pénible » ne pouvait m’être accordée car je marchais sur mes deux guiboles et donc que je devais attendre mon tour. HA ! Les belles paroles entendues. Merci, madame. J’espère que vous vous reconnaitrez, car grâceà vous le Père Jules est devenu réactionnaire. N’ayez pas honte, vous n’êtes que des petits humains en définitive, perdu dans le monde sans valeur qui est devenu le vôtre. Regardez la souffrance de vos patients comme étrangère à vos préoccupations de carrière, utilisez là pour parvenir à la réalisation de vos ambitions. Vivement l’euthanasie, cela réglera les cas de conscience. Calomniez ceux quine peuvent pas vous ressemblez, cela est bon pour le profit. Ha ! Mais que la soupe est bonne. Pourvu que cela dure !!!

C'est la mésaventure, contée par Jean-François Roubaud dans "Nice-Matin" des 9 et 10 mars, qui vient d'arriver à Mme Marie Billi, conseillère municipale communiste de la ville de Nice. Cette femme de cœur et de courage connaissant depuis trente ans les vertus thérapeutiquesdu chlorure de magnésium, s'était dit qu'il pourrait bien être efficace contre le chikungunya. Elle expédia à la Réunion des dizaines de télécopies conseillant son utilisation contre cette maladie, que nos médecins décérébrés par la Faculté regardaient progresser les bras ballants. Et elle reçut quelques jours plus tard des dizaines d'appels et de messages de remerciement de Réunionnais guérisgrâce à elle. Aussi continua-t-elle ses envois. La nouvelle du remède-miracle se répandit dans l'île et tous les pharmaciens furent bientôt en manque de chlorure de magnésium.

1

Le chlorure de magnésium

Le chlorure de magnésium

Quand, il y a une quinzaine d'années, j'ai publié une série d'articles pour faire connaître au grand public le rôle irremplaçable que le chlorure de magnésium peutjouer pour vaincre la poliomyélite et différentes maladies infectieuses, je reçus dans les semaines qui suivirent de nombreuses lettres me signalant que ce produit était pratiquement introuvable en pharmacie. Ma réponse à ces correspondants déçus fut toujours la même : « Insistez ! Votre pharmacien doit vous vendre du chlorure de magnésium qui, comme la teinture d'iode ou l'aspirine, fait...
tracking img