Chuck bass

Disponible uniquement sur Etudier
  • Pages : 4 (902 mots )
  • Téléchargement(s) : 0
  • Publié le : 17 mars 2010
Lire le document complet
Aperçu du document
Chuck Bass est un personnage de fiction de la série littéraire Gossip Girl et de la série télévisée du même nom. Il est interprété à l'écran par Ed Westwick.

COMPORTMENT :
Chuck Bass est enquelque sorte le antihéros, le personnage au comportement le plus abject et le plus détestable. Il est arrogant, prétentieux, très égocentrique, manipulateur, colérique et surtout pervers. Le comportementsouvent malsain de ce personnage est parfois représentatif des réflexions que ses amis ou son entourage lui font.

Mais au fil des épisodes , on se rend clairement compte qu'il est beaucoup pluscomplexe et humain qu'il ne veut le faire croire. Par son amour pour Blair pour qui il va tout faire et son amitié envers Nate et Serena, c'est l'un des personnages clé de Gossip Girl.

FAMILLE:
Samère est mentionnée à deux reprises, d'abord, Chuck confie qu'elle est décédée en le mettant au monde, ce qui explique pourquoi son père a tant de mal avec lui (Véritable histoire). Puis, se sentanttrahi, il raconte que celle-ci est décédée dans un accident d'avion alors qu'elle survolait la Cordillère des Andes (mais c'est totalement faux). Mais au cours de la saison 3, il va retrouver sa mère !!!Il vit avec son père :

Bart Bass : C’est un homme d’affaire ayant apparemment réussi dans le milieu de l’immobilier. Tout comme son fils c’est un coureur de jupons, et il est souvent accompagnéde femmes différentes, mais toujours à la plastique avantageuse. Il se mariera avec la mère de Serena, Lily Van der Woodsen avant de mourir dans un accident de voiture.
Lily van der Woodsen : Sabelle-mère. Il ne cesse de la complimenter, voulant donner de lui l’image du beau-fils parfait, ce qui agace énormément Serena.
Son père apparemment peu présent à souvent remplacé l’amour qu’il aurait dûapporter à son fils par de l’argent. C’est ce dernier que Chuck se représente comme l’unique moyen pour être aimé des autres et se faire une place (ce qui passe par le mépris de ceux qui n’en ont...
tracking img