Citation

Disponible uniquement sur Etudier
  • Pages : 2 (294 mots )
  • Téléchargement(s) : 0
  • Publié le : 6 novembre 2011
Lire le document complet
Aperçu du document
On dit que les hommes sont plus forts que les femmes. Peuvent-ils porter un bébé dans leur ventre durant 9 mois? Peuvent-ils cuisiner, nettoyer et parler autéléphone en même temps? Peuvent-ils marcher toute une journée avec des chaussures à talons de 10 cm? Peuvent-ils pleurer toute la nuit et se lever le matin comme si derien n’était? Messieurs,n'oubliez pas: une femme est seulement sans défense jusqu'à ce que le vernis de ses ongles sèche ! Mets cela sur ton mur si tu es une FORTEFemme ;)

Les femmes sont comme des pommes dans les arbres. Les meilleures sont au sommet de l'arbre. Les hommes ne veulent pas les attraper par peur de tomberet de se blesser donc ils prennent les pommes pourries tombées par terre. Qui ne sont pas bonnes mais faciles a ramasser. Alors les pommes qui sont au sommetpensent que quelque chose est mauvais chez elles mais en réalités elles sont excellentes. Elles doivent simplement être patientes et attendre que l'Homme convenablesarrive. Mais lequel sera suffisamment courageux pour monter jusqu'au sommet de l'arbre pour elles?

Je me souviens de la première fois qu'on s'est rencontré , desimple amis ? Non , on était déjà bien plus loin , un amour fusionnel . Il y avait quelque chose d'étrange dans notre relation , nous n'étions pas comme les autres ,on était ensemble pour nous , par plaisir . J'ai malheuresement commis quelques erreurs . J'en suis encore désolé . Ca fait à présent plus d'un an que nous avonsrompu . Mais tu es toujours en moi , la chaleur de tes lèvres posées sur les miennes . Ton regard plongé dans le mien . Je pense encore beaucoup trop à toi.
tracking img