Citation

Disponible uniquement sur Etudier
  • Pages : 7 (1585 mots )
  • Téléchargement(s) : 0
  • Publié le : 5 décembre 2011
Lire le document complet
Aperçu du document
+Citation ! ♥

J'marche la tête baissé mais mes pensées sont hautes d'ambition, la musique aux oreilles j'coupe le son de la vie, et j'observe le monde qui m'entoure.

-
Je me battrai pour toi, Je n'attendrai que toi. J'attendrais le temps qu'il faudra, Pour me retrouver dans tes bras. Car toi seul fait battre mon coeur, Et cela toutes les heures. Chaque jour, je pense à toi, Chaquenuit, tu es avec moi. Nous nous retrouverons, Pour partager nos émotions, Pour être heureux, Ensemble tous les deux...♥
-
Des fois, Tourner lα pαge ne suffit pαs ; Il faut donc l'αrrαcher...
-
Tu sais ce qu'il y a de plus douloureux dans un chagrin d'amour ? C'est de ne pas pouvoir se rapeller ce que l'on ressentait avant.. Essaie de garder cette sensation parce que si tu la laisses s'en aller,tu la perds à jamais.
-
Çα fαit tellement du bien d'αimer les gens qu'on αime que çα finit pαr fαire mαl. [ LOL ]
-
« J'ai appris que les adieux feront toujours mal. Que les photos ne remplaceront jamais le plaisir qu'on éprouvait le moment où elles ont été prises. Que les souvenirs bons ou mauvais feront toujours pleurer & que les moments ne serons jamais aussi forts que les sentiments quel'on éprouve. »
-
Ton indifférence m'exaspère. Je ne te supporte plus. Mais je supporte encore moins l'idée de devoir oublier ton existence ..
-
« Quand on vous brise le cœur, il faut continuer à vivre. Continuer à garder le courage nécessaire pour la poursuivre. Car cette douleur qui nous transperce, elle nous rappelle qu'on peut, dans toutes situations, ressentir quelque chose. Et que pourrien au monde il ne faut lâcher prise. Ca serait donner la victoire à l'auteur de cette douleur. »

-
C'est difficile de partir quand on veut rester, de rire quand on veut pleurer. Mais surtout se faire une croix sur les personnes qu'on à trop aimer.
-
" Tu m'écris des « je t'aime » qui me prennent en otage. C'est tout ce que t'as trouvé pour pas tourner la page. T'as fait tes bagages sansvraiment déménager... "

-
Notre amour est comme le vent , on ne le vois pas mais on le sent .
-
Et plus je l'ignorais, plus je tombais amoureuse de lui. C'était exactement comme une maladie.Tu sais comment ça se passe.. Tu éternues. Une fois. Deux fois. Tu frisonnes et voilà. C'est trop tard. Le mal est fait. Là, c'était la même chose : j'étais prise, j'étais fichue.
*
Oublie ton chagrin,surtout ne crains rien. Je prends en main ton destin. Lorsque le danger te menacera, je serai là avec toi ...Tu es si forte et si fragile. Viens dans mes bras, ce lien qui nous lie ne se cassera pas. Car tu vis dans mon cœur, oui, tu vis dans mon cœur ! Dès maintenant et jusqu'à la nuit des temps. Toi et moi, on est deux amis et c'est pour la vie. Dans la vie, c'est juré pour toujours..Jamais moi sanstoi & Jamais toi sans moi .
-
C'est étrange de penser qu'on peux tomber amoureux et ne plus s'aimer , que l'amour peut se transformer en haine , et que se sont les gens qui vous on le plus aimé qui vous feront le plus de mal...
-
Ne permet à personne d'être une prioritée dans ta vie lorsque tu n'es qu'une option dans la sienne ...
-
La magie du premier amour est d'ignorer qu'il puisse finirun jour.
-
Peu importe α qui lα fαute & qui α fαis le plus de mαl α l'αutre ♥
-
Les souvenirs resteront gravés à jamais. Certains instants ont comme un goût d'éternité.
-
T'as pas remarqué que j'étais vide sans toi ? J'ai l'impression de ne plus exister. Je ne peux même plus entendre ton nom. Chaque lien qui me relie à toi est une lame enfoncée dans mon cœur. Et pourtant, c'est pas de tafaute. Tu ne fais rien. Et c'est bien là, le problème.
-
Il y a des jours où je regrette de t'avoir connus Et d'autres jours où je réalise, qu'aujourd'hui, sans Toi, je ne serai plus rien du tout.
-
M℮m℮ si tu tσurn℮s lα pαge d℮ tα vi℮, c'℮st tσujσurs du m℮m℮ livr℮ qu'il sαgit.
-
Tu m'ignores. Je ne suis rien, absolument rien à tes yeux. Je suis inexistante.
-
N'oubliez jamais que la plus...
tracking img