Citations diverses

Disponible uniquement sur Etudier
  • Pages : 3 (558 mots )
  • Téléchargement(s) : 0
  • Publié le : 25 septembre 2010
Lire le document complet
Aperçu du document
CiTATiONS. ( diverses )

je garderais le meilleur de nous deux, le souvenir de la chaleur de tes bras, le souffle de tes mots, même la douceur de tes mains sur moi
le joli fil entre nos coeurspassé, le fil de nos sentiments enlacés
allo Paris, tout est fini, tu m'as tout pris
le monde entier ne saura jamais à quel point j'étais triste

« Être fort, c'est rayonner de bonheur quand onest malheureux. C'est essayer de pardonner à quelqu'un qui ne mérite pas le pardon. C'est donner sans retour. C'est rester calme en plein désespoir. C'est être joyeux quand on ne l'est pas. C'estsourire quand on a envie de pleurer. C'est faire rire quand on a le cœur en morceaux. C'est se taire quand l'idéal serait de crier à tous son angoisse. C'est consoler quand on a besoin d'être consolésoi-même .

« Faudrait me voir, là, tout de suite. Le mascara qui coule, les yeux qui piquent. Les grosses chaussettes, la boîte de chocolat. Le ventre qui hurle quand je vois des gens qui s'embrassent. Lecœur qui pense à toi. Parce que tu vois, Je suis comme le Titanic, Je sombre à cause d'une histoire d'amour .
« On rêve d'un idéal, on le prie, on l'appelle, on le guette, et puis le jour où il sedessine, on découvre la peur de le vivre, celle de ne pas être à la hauteur de ses propres rêves, celle encore de les marier à une réalité dont on devient responsable .
« Nous devons apprendre à vivredans le présent. A trop regarder le passé, nous ressassons des remords et des regrets. A trop espérer du futur, nous nous berçons d'illusion. La seule vie qui vaille vraiment la peine est celle dumoment présent. Dépêchez vous de vivre, dépêchez vous d'aimer, car vous ne savez jamais combien de temps il vous reste au compteur. Nous croyons toujours avoir le temps, mais ce n'est pas vrai .
« Lesvrais AMI(E)S sont ceux qui nous aident, sans qu'on leur demande. Ceux qui ne se défilent pas lorsqu'on ne va pas bien, et prennent le temps de nous écouter. Ceux qui malgré les circonstances...
tracking img