Citations

Disponible uniquement sur Etudier
  • Pages : 2 (283 mots )
  • Téléchargement(s) : 0
  • Publié le : 18 octobre 2010
Lire le document complet
Aperçu du document
« N'écoute pas les gens qui pense que c'est trop difficile. Ça l'est sans doute pour eux, mais toi tu es différente.»
« Oui je sais ce quec’est d’avoir la sensation de ne pas exister jusqu’à ce qu’il te regarde, qu’il te touche la main, qu’il se moque de toi.» PS I Love You
«J'étaisassise banalement. Quand j'ai croisé ton regard, je me suis plongée dedans pour ne plus jamais y ressortir. »
Pour être heureux t'as besoin dequoi ? - ... De toi.

« Je me croyais incapable de te protéger. J’avais l’impression de devenir cinglé. Je ne pensais qu’à toi. Je m’inquiétaissans cesse. Tu me manquais tant, ça m’a fait beaucoup souffrir. Aimer quelqu’un peut être une grande douleur. Mais c’est plus fort que moi, jene peux pas m’éloigner de toi. Je t’aime. D’un amour aussi intense que l’explosion de l’univers. Aussi éternel que l’assèchement des océans.Même si mon âme doit être réduite en cendres. Je t’aime. Je t’aime de toute mon âme. »
« Parfois dans la vie se forme un lien indestructible entredeux personnes et parfois vous finissez par rencontrer cette personne sur qui vous pouvez compter quoi qu'il arrive. Il peut s'agir d'un êtreavec qui vous vous unirez lors d'un mariage de rêve mais il se peut aussi que la personne sur qui vous pourrez compter pendant toute votre vie, laseule qui vous connaisse vraiment, peut être encore plus que vous-même, soit la même personne qui est à vos côtés depuis le tout début ...»
tracking img