Claude roy

Disponible uniquement sur Etudier
  • Pages : 2 (297 mots )
  • Téléchargement(s) : 0
  • Publié le : 12 décembre 2010
Lire le document complet
Aperçu du document
Paul RAOULT
4 rue Park Nevez
29800 LANDERNEAU

Tél. port: 06.77.19.19.66
Dom: 02.98.07.63.09

@: raoultp@esc-larochelle.fr

Madame, Monsieur,

Je suis actuellementétudiant en fin de deuxième année de Bachelor à l’école Sup De Co La Rochelle.
Après un stage dans le domaine de l'évènementiel et de la communication à La Rochelle, je choisisaujourd’hui de faire ma troisième année en alternance dans le domaine de la banque et l’assurance, afin de m’intégrer dans le monde professionnel d’une manière plus significative.C’est pourquoi je vous transmets ma candidature et vous sollicite pour une éventuelle offre en contrat de professionnalisation débutant en novembre 2010.

L’alternance représentepour moi un véritable tremplin. En effet la possibilité de suivre une formation tout en acquérant une première expérience professionnelle longue durée me semble être très formateur. Lesecteur de la banque/assurance me semble être un bon moyen d’appréhender la gestion financière et ainsi d’acquérir de l’expérience.

Mon ambition est d’apporter une réelle etefficace contribution à votre entreprise. Je possède un fort sens de l’organisation. La prise de parole en public et la relation clientèle sont des compétences qui font partie intégrante de maformation et dans lesquelles je m’épanouie totalement.
J’aime travailler en équipe et dans un environnement créatif. Je possède également de solides compétences en informatique.Bénéficier de la renommer d’un grand groupe représente pour moi un avantage des plus significatifs. Il peut me permettre par la suite de me positionner sur le marché du travaildans les meilleures conditions.

Dans l’espoir que mon profil convienne à vos exigences, je vous prie d’agréer, Madame, Monsieur, l’expression de mes salutations distinguées.

Paul RAOULT
tracking img