Clos de coulaine : le vin

Disponible uniquement sur Etudier
  • Pages : 2 (305 mots )
  • Téléchargement(s) : 0
  • Publié le : 9 avril 2011
Lire le document complet
Aperçu du document
Entretien
Dans le cadre d’une étude menée par des étudiants à l’école nationale de commerce et de gestion de Kénitra afin d’étudier la faisabilité de création d’unfast-food 100% bio, nous vous prions de bien vouloir répondre à ces questions.

1. Etes-vous habitué à manger à l’extérieur ? et quand ?

Manger à l’extérieur n’est pasune habitude pour moi. Par contre, ça peut être occasionnel au moment où je veux changer de la routine, sortir avec des ami(e)s ou encore essayer une nouvellegastronomie.

2. Suite aux contraintes liées à votre travail et vos études, vous vous trouverez obliger de manger ailleurs, parlez moi des lieux que vous fréquentez le plus, ceque vous y appréciez et ce que vous n’y appréciez pas ?

Parmi les lieux que je fréquente le plus on peut citer les restaurants de franchises par exemple «  X.O »,j’apprécie le calme du lieu et la qualité de leurs plats et du service. Par contre, je trouve que les prix sont assez élevés.

3. Pensez-vous que les repas que vous mangezrespectent les conditions d’une nutrition saine ?

Non, je pense qu’ils ne respectent en aucune façon les conditions de nutrition saine.

4. Parlez-moi de lanouvelle tendance biologique ?

Cette tendance n’est pas assez développée au Maroc. Mais d’après les reportages télévisés ou autre, on voit qu’elle est très bénéfique pournotre santé.

5. Qu’est ce que vous pensez de la création d’un fast-food 100% bio?

J’encourage cette initiative. A mon avis on a vraiment besoin de ce genre defast-food car on néglige de plus en plus la qualité de notre alimentation. Et ceci nous aidera à mieux respecter les conditions d’une nutrition saine et équilibrée.
tracking img