Coca cola

Disponible uniquement sur Etudier
  • Pages : 3 (610 mots )
  • Téléchargement(s) : 0
  • Publié le : 1 mai 2011
Lire le document complet
Aperçu du document
LES GRANDES SORTIES

The Coca Cola company a sortie tout au long de son histoire une grandes de gammes de boisson aux gouts divers et variés. Sortie pour repondre a des besoins precis rencontréschez certains conssomateur, nous allons vous decrire avec plus de precision les differentes sortie.
Hormis le Coca Cola classique, la firme a sorti en 1982 le Coca Cola light. La compagnie vante unediminution en sucre au moment où l'obésité devient un probleme important, et ainsi cette sortie permet de déculpabilisé les meres de familles achetant du Coca Cola a leurs enfants, ou meme tousimplement a des personne en surpoids de continuer a consommer du Coca Cola. Grace a ce nouveau Coca, l'entreprise assure une constance dans ses ventes, malgré de la crainte des calorie des conssomateurs.Seulement une année plus tard, la compagnie sortira le Coca Cola sans caféine. Cette recette veut permettre à une clientèle "décaféiné" de conssomé du Coca Cola. Nous pouvons aussi penser qu'une foisde plus, cette sortie permet de déculpabiliser les meres de famille de donner du Coca a des enfants en bas ages.
En 1985, le Coca Cherry sort aux Etats-Unis. C'est certainnement le Coca "fruité"qui rencontrera le plus de succès. S'il devait a l'origine visée une clientele essentiellement feminine, se Coca est aussi aprécié en partie par la gente masculine.
En 2005 sort la revolution enmatière de boisson gazeuse sans sucre. Le Coca Cola Zéro. Contrairement au Coca Cola light, il ne prone pas simplement une diminution du taux de sucre, mais une suppresion totale de sucre dans la boisson.Et de plus, le gout et identique a celui du Coca Cola classique, ce qui déplaisait chez le light. Cette boisson va rencontré un franc succès parmis tout les consommateurs, hommes ous femmes, petits etgrands.
Parmis les « gouts » Coca que la firme a sortie, on retrouve le citron, le citron vert, l’orange, la vanille, le café, la cerise, l’orange sanguine … Une gamme inouit de gout variés,...
tracking img