Coeurs qui soupirent.

Disponible uniquement sur Etudier
  • Pages : 3 (504 mots )
  • Téléchargement(s) : 0
  • Publié le : 6 juin 2012
Lire le document complet
Aperçu du document
Cœurs qui soupirent, histoires et mésaventures de rendez-vous galants.

Cœurs qui soupirent plaira sûrement à toutes celles qui se disent « mais qu’ai-je fait pour mériter ça ? »

Des femmes detous les coins du globe ont contribué à la rédaction de Cœurs qui soupirent. En répondant à l’appel lancé par l’auteur à la recherche d’anecdotes, elles ont partagé avec elle les histoires, souventcroustillantes, de ces rendez-vous galants manqués. S’échelonnant de 1950 à nos jours, ces anecdotes sont bien réelles et seront peut-être, un jour, légendaires.

Amy Cameron connaît bien le sujet.Cette experte a survécu à d’innombrables soirées ratées. Elle s’est retrouvée avec un mangeur compulsif obèse et bagarreur, et un anesthésiste de vingt ans son aîné qui l’a littéralement endormie. Ellea fréquenté un homme qui avait gravé son nom sur son bras et un homme qui avait tatoué son propre nom sur son bicep pour ne pas l’oublier. À chaque nouvelle rencontre ratée, elle rayait les hommes dela carte… jusqu’à la prochaine rencontre prometteuse !

Une petite anecdote pour vous donner le goût ! :

À l’écran, la femme du gardien d’une réserve au Kenya tient dans ses bras un lionceauorphelin du nom d’Elsa. Nancy et Charles sont assis au fond du cinéma. C’est leur premier rendez-vous, il est l’ami d’un ami. Tout se passe pour le mieux. Ils ont dîné ensemble et s’entendent très bien.Charles a proposé de voir un film et Nancy a eu envie de passer un moment dans le noir avec lui.
En réalité, le film ne l’intéresse pas vraiment. Malgré le fait que le scénario soit basé sur unbest-seller et qu’il s’agisse d’une histoire vraie, elle n’a pas tellement envie de passer une heure et demie à regarder un lion.
Pendant que la gardienne dans le film élève le lionceau jusqu’à samaturité, Charles se blottit contre Nancy. Elle lui prend la main. Elle se rapproche de lui. Il met sa tête sur son épaule. Bizarre… C’est plutôt elle qui devrait faire ça. C’est la première fois que Nancy...
tracking img