Comme vous voulez!!!

Disponible uniquement sur Etudier
  • Pages : 3 (564 mots )
  • Téléchargement(s) : 0
  • Publié le : 29 avril 2011
Lire le document complet
Aperçu du document
La vie est faite d' aléa mais il faut tenir bon jusqu'à ce que le Seigneur revienne!!!Si nos yeux sont toujours fixés sur les choses d'en haut, si nous nous affectionnons aux choses d'en haut, là oùhabite le Seigneur, quel que soit le moment où Il viendra, nous serons prêts. Il habite dans nos cœurs par la foi, mais Il est assis à la droite du Père dans les lieux très hauts et Il prépare Savenue. Quelquefois je dis : "Seigneur j'aimerais que Tu me fasses la grâce de voir dans le ciel les préparatifs qui sont en train d'être faits là-haut pour accueillir ton Epouse, les anges qui préparenttout ce qui doit être préparé et le Seigneur qui s'affaire à bâtir, à construire et à préparer des demeures pour nous. Jésus a dit, dans l'évangile de Jean au chapitre 14 et aux versets 2 et 3 : « Il ya plusieurs demeures dans la maison de mon Père... Je vais vous préparer une place. Et, lorsque je m'en serai allé, et que je vous aurai préparé une place, je reviendrai, et je vous prendrai avecmoi, afin que là où je suis vous y soyez aussi. »

J'aime parler du ciel et des demeures qui nous attendent parce que dans ces demeures il y a la présence du Seigneur partout. L'Esprit du Seigneurpénètre tout le ciel, partout. Il imprègne toute l'atmosphère céleste et nos yeux le verront pour toujours. Il y a de grandes consolations à méditer sur le ciel, sur la Jérusalem céleste et sur la présencedu Seigneur là-haut. Il y a de grandes consolations pour nous et de grands encouragements. D'abord pour continuer à nous préparer, ensuite pour gagner des âmes pour le Seigneur. C'est tellement beaud'être là-haut avec le Seigneur, quand on compare au sort affreux des perdus, et qu'on voit les merveilles que le Seigneur a préparées pour ceux qui acceptent Son salut !



LeSeigneur veut constamment parler à nos cœurs par le Saint-Esprit pour nous rappeler qu'Il vient bientôt chercher celle qu'Il aime, celle qu'Il attend. Je vais lire la fin du chapitre 17 de l'Evangile...
tracking img