Comment sauver son couple

Disponible uniquement sur Etudier
  • Pages : 10 (2445 mots )
  • Téléchargement(s) : 0
  • Publié le : 10 décembre 2011
Lire le document complet
Aperçu du document
Les 10 erreurs à éviter pour sauver son couple !

1

Les 10 erreurs à éviter pour sauver son couple !

Introduction
Quand votre partenaire vous dit « je ne t'aime plus » ou « je te quitte », ou « séparons-nous un petit temps car j’ai besoin de faire le point ! » ou « on doit se parler… », la question est de savoir si vous pouvez encore sauver votre couple. Ce genre de situation vousplonge dans un état de chamboulement émotionnel absolu dans lequel vous ne pouvez plus penser valablement. Que faire ? Comment réagir ? Mon/Ma partenaire peut-il/elle encore changer d'avis ? Puis-je sauver mon couple ? Si oui, comment ?

La réponse à cette dernière question est l’objet mon livre « Comment sauver votre couple » (Pour plus d’information : www.comment-sauver-son-couple.com/livre).Oui, votre partenaire peut changer d'avis ! Cela arrive même très souvent. Tous les jours de nombreux couples se séparent puis se remettent ensemble et souvent pour former un couple encore plus fort, mieux construit, plus équilibré et qui dure.

Copyright 2008 – Willsphil www.comment-sauver-son-couple.com/livre

Les 10 erreurs à éviter pour sauver son couple !

2

Quel que soit l'état dela relation avec votre partenaire, sachez qu'il y a toujours moyen de l'améliorer et de sauver votre couple. Ne perdez jamais espoir.

Mon histoire
Comme vous peut-être, un beau matin, il y a quelques années, ma partenaire m’a annoncé qu’elle avait quelqu’un dans sa vie et qu’elle ne savait plus où elle en était. Qu’elle devait faire le point. Que c’était mieux de ne plus nous voir pendantun petit temps. Elle m’a quitté et je me suis retrouvé seul. Je venais de passer plus d’un an à ses côtés et je ne m’attendais pas à ce coup de massue aussi déboussolant qu’inattendu. Je n’avais rien vu venir. J’ai cherché en vain de l’info sur comment m’en sortir puis je me suis accroché à une idée, à une stratégie qui selon les recherches que j’ai menées par la suite s’avère être la seulestratégie valable dans ce type de situation. Je suis passé par ce très difficile moment avec tout ce que cela comporte de révolte, de doute et de souffrance. Et j’ai fini par sauver mon couple. Ma partenaire a mis fin à sa relation et nous nous sommes retrouvés plus unis que jamais. Dans mon livre « Comment sauver votre couple » (plus d’information : www.comment-sauver-son-couple.com/livre), je vousexplique ce par quoi vous allez passer, comment vous en sortir, sauver votre couple et renouer avec celui ou celle qui porte votre amour.

Copyright 2008 – Willsphil www.comment-sauver-son-couple.com/livre

Les 10 erreurs à éviter pour sauver son couple !

3

En attendant de mettre en pratique la stratégie pour reconquérir votre partenaire, vous devez absolument éviter toute une séried’erreurs qui éloigneraient davantage votre partenaire et pourraient même parfois être fatales à toute tentative de reconquête ultérieure !

Les 10 erreurs à éviter à tout prix !
Il y a toute une série d'erreurs et de comportements à éviter absolument lorsque votre partenaire vous annonce qu'il veut mettre fin à votre union.

1. Ne manquez pas de respect à votre partenaire !
La règle numéro unest de surtout ne pas manquer de respect à votre partenaire à ce moment précis. Vous pouvez exprimer votre émotion sous forme de pleurs, ou de tristesse. Mais n'exprimez pas de la colère. Si vous devez exprimer de la colère, de la frustration, éloignez-vous et vivez cela seul. Sortez, allez vous promener, criez dans la nature. Isolez-vous et frappez l'oreiller de votre lit. Mais ne faites pasl’erreur de manquer de respect à votre partenaire. C'est un être humain. Sa décision est l'acte d'un être humain libre et la pire des choses que vous pourriez faire à ce moment-là est de nier ce droit fondamental à la liberté. Nous avons tous le droit de choisir le cours que nous voulons donner à notre existence. Toute expression de rage, de colère, de violence,

Copyright 2008 – Willsphil...
tracking img