Comment se presenter

Disponible uniquement sur Etudier
  • Pages : 7 (1693 mots )
  • Téléchargement(s) : 0
  • Publié le : 30 avril 2011
Lire le document complet
Aperçu du document
•Informations principales

Cain Heartgraves
Âge : 19
Sexe : Masculin
Pouvoir :

Description Physique :
Jeune homme aux cheveux bruns et aux étranges yeux vert-dorés. Une Coiffure en bataille souvent masqué par son chapeau préféré qui est un cadeau de sa soeur.Il possède un regard donnant l'impression de toujours s'ennuyer,avec une certaine élégance naturelle tenue de ses origines. Unmètre soixante-dix-huit pour soixante-huit kilos, des bras et jambes assez peu corpulante, il a suivi un entrainement physique basique. Vestimentairement, il a pour habitude d'être fort vêtu (comme sur l'avatar), avec une veste, un pantalon et foulard qui est une marque de son ancienne vie dans la bourgeoisie. Il porte son chapeau comme s'il faisait partie intégrante de lui et ne l'a pas quitterdepuis ses cinq dernières années.

Description Psychologique
C'est un jeune homme bien élevé, discipliné, courtois et poli. Les facettes du parfait gentleman, bien que ces détails masque une personnalitée relativement froide, distante vis-a-vis des autres, le sort d'autrui ne l'intéréssant pas... Tout ceci est le résultat d'un sentiment de solitude et d'abandon, il masque sa tristesse derrière unsourire narquois et une personnalitée assez moqueuse. Il a un passe-temps assez particulier, celui de collectionner des montres à gousset, il semble que le temps soit devenu une préoccupation source d'anxiétée, depuis qu'il a perdu quatre années de sa vie. Il se promène toujours avec un mystérieux pendentif et il ne dit a personne d'où il le tenait ; il s'agit en fait de celui de son mère qu'ilrécupéra après la mort de celle-ci. Il laisse l'impression d'exprimer ses véritables sentiments en présence de Maria, sa petite soeur et Ayano (voir histoire).

Histoire
Issue d'une famille bourgeoise en provenance d'Oshibana, il était censé devenir le futur leader de la famille Heartgraves, longue famille de mage noir ayant fait de très longue recherche sur la maitrise des ténèbres. Cain ayantpassé la plus grande partie de son enfance avec sa soeur Maria, alors agée de 4 ans de moins que lui, on lui apris la voie pour devenir un parfait gentleman. Il ne connu pas bien sa mère qui mourrut lorsque celui-ci était agée de 3ans, le seul souvenir qu'il reçu d'elle fût un pendentif qu'il conserva précieusement. Leur père n'étant pas très présent, il préféra s'occuper lui-même de sa jeune soeurplutôt que de laisser ce rôle aux domestiques. Trouvant sa vie ennuyeuse, il commença a envier les personnes "normales", libres et pouvant voguer librement. cependant, bien qu'il le cachait, Cain avait une certaine forme d'admiration pour les guildes tout en les détestant car celle-ci était responsable de la mort de sa mère qui était une constellatrice. Cain se voyait Vouer aux études et a une vielongue et ennuyeuse : il commença secrétement a s'intérésser a la magie mais seul, il n'arriva pas a exploiter celle-ci et abandonna l'idée d'apprendre seul.

Sa vie banale continua jusqu'au jour de ses quatorze ans, une nuit de tempête éclata, sa petite soeur accourue dans sa chambre étant effrayée par le tonnerre. Elle finit par s'endormir et c'est alors qu'une multitude de bruit stridentcommencèrent à résonner et retentirent, Cain inquiet se rendit sur les lieux où il vu son père en train de combattre de mystérieux individus. L'un d'eux provaqua un incendie et se fut la panique auprès des domestiques encore présent dans la maison. Cain reconnu la marque d'un des assaillants : il s'agissait de la marque de la guilde "Les Loups du Sud", une guilde de mercenaire sanguinaire. Il se ruadans sa chambre pour réveiller sa soeur, il la prit avec lui et la confia dans la panique a la domestique chargé de son éducation. Sa soeur ne comprenant pas la situation, elle lui donna son chapeau croyant qu'ils allaient sortir. Il se précipita dans le Hall où son père se battait précédement et il constata avec effroi que celui-ci était mort. Il s'approcha du corps de son père, restant un...
tracking img