Comment vous voyez-vous dans 10 ans ?

Disponible uniquement sur Etudier
  • Pages : 2 (415 mots )
  • Téléchargement(s) : 0
  • Publié le : 10 avril 2013
Lire le document complet
Aperçu du document
On nous parle souvent de notre orientation et du métier que nous voudrions faire plus tard. Alors je vais essayer de me projeter dans l'avenir, et m'imaginer dans dix ans.
Pour commencer, je vaisparler des études que j'ai faites et de mon travail. Ensuite, je parlerai de ma famille et de ma situation amoureuse, puis de mon logement. Et pour finir, de mes loisirs et de mes voyages.

Dans dixans, cela nous mènera en 2022, ce qui veut dire que j'aurai 24 ans. Si tout se passe bien, j'aurai un BAC L en poche et terminé mes études de journalisme. Je serai enfin confrontée à la vie d'adulteet ses responsabilités, chose qui n'est pas si simple au début. Gérant ma vie en fonction de mon idéal, je me vois travailler pour un grand magazine de mode à Paris. Passionnée par mon travail,gagnant bien ma vie et m'entendant à merveille avec mes collègues, je suis une jeune femme rayonnante qui ferait presque des envieux !

« Passionnée par mon travail » ne veut pas dire y consacrertout mon temps. J'aurai ma fille de 2 ans et mon mari, mes priorités dans la vie. J'envisagerai d'avoir un deuxième enfant bientôt, avoir une grande famille est mon souhait. Une nourrice s'occupe de mafille la journée pendant que mon mari et moi travaillons, mais le soir en rentrant je profite d'elle au maximum. Je ne veux pas que mon travail empiète trop, pour pouvoir l'éduquer correctement.Ayant quitté Marseille, ma ville natale pour Paris, je suis loin de ma famille et de mes amis, ce qui me fait faire le trajet un week-end par mois. N'ayant pas encore atteint un capital assezimportant pour être propriétaire d'une jolie maison, nous sommes locataires mon mari, ma fille et moi d'un appartement des plus classiques en plein cœur de la capitale.

J'essaierai de faire leplus de voyages possibles à chaque fois que j'en aurai l'occasion, car la ville est vite étouffante, et j'aurai toujours cette soif de découverte. En plus de mon travail et de ma vie de famille, je me...
tracking img