Commerce exterieur

Disponible uniquement sur Etudier
  • Pages : 2 (292 mots )
  • Téléchargement(s) : 0
  • Publié le : 23 juin 2010
Lire le document complet
Aperçu du document
Rôle des banques commerciales dans les marchés internationaux

Les banques commerciales sont essentielles à la réussite du commerce international et ils forment un lien important entrel'acheteur et le vendeur. Dans un marché international pour toutes les entreprises a besoin d'un lien fort entre le vendeur et l'acheteur pour faciliter les transactions financières.L'avantage avec les banques commerciales, c'est qu'ils ont une présence globale et UPS lien avec de nombreuses autres banques internationales. Cela aidera l'entreprise à la suite detransactions ont dans le monde et permettent également de transférer des fonds rapidement à leur destination.

Les banques commerciales sont faciles à utiliser parce qu'ils sont généralementplus souples avec les entreprises internationales dont ils ont besoin des fonds et ils peuvent aussi faire beaucoup de choses dans un court laps de temps pour les nouvelles entreprises. Lemême montant de la flexibilité ne soit pas disponible avec les banques locales. Les banques locales qui sont gérées par l'État ou le gouvernement fédéral ont des règles plus rigides et ellesn'offrent pas que de nombreux équipements comme les banques commerciales. Toutefois, le seul avantage que la banque dirigée par le gouvernement offrirait la sécurité est immense et lesgens n'ont pas à avoir peur qu'ils disparaissent un jour. Toutefois, il existe plusieurs banques commerciales qui sont présents dans de nombreux pays comme la Standard Chartered, HSBC, etAmerican Express qui peuvent également offrir la même quantité de la sécurité.

Les banques commerciales comprennent l'éthique de travail des entreprises commerciales internationales etaussi des solutions toutes faites plusieurs entreprises de répondre aux besoins. Ces solutions d'affaires sont offerts sont conçus en gardant à l'esprit les affaires internationales.
tracking img