Communiqué beauté

Pages: 3 (657 mots) Publié le: 21 mars 2011
Communiqué de presse - Février 2011

Gamme Tourmaline® de Royal Thermes® Institut :
La cellulite n’y résistera pas !

Notre mode de vie sédentaire, le manque d’activité, une alimentation souventtrop riche, poussent notre corps à accumuler les graisses. Ainsi peu à peu, se forment ces vilains bourrelets qui nous désolent tant lorsque nous passons devant un miroir !
Royal Thermes Institut®innove encore dans le domaine de la minceur avec cette nouvelle gamme de 4 vêtements intelligents et confortables à porter tous les jours. Grâce à la nouvelle innovation Tourmaline® qui lutteefficacement contre la cellulite, les femmes ont désormais trouvé leur allié... Explications.

La tourmaline : une action ciblée

La tourmaline est une pierre fine reconnue depuis longtemps pour sespropriétés énergétiques naturelles étonnantes. En effet, elle est capable d’émettre des infra-rouges, plus couramment appelés « lumière de la vie ». Les récentes recherches scientifiques ont ainsi démontréles bénéfices de la tourmaline.

L’innovation de Royal Thermes Institut® réside dans l’incorporation de microcristaux de tourmaline sur des textiles en contact avec la peau.

Les microbilles detourmaline fixées au tissu émettent des infra-rouges qui vont permettre d’augmenter la température à la surface de la peau. La microcirculation cutanée est ainsi stimulée, le métabolisme cellulaireamélioré et la lipolyse relancée (processus naturel de déstockage des graisses).
Résultats : une réduction visible de la cellulite et un amincissement ciblé.
De plus, les microbilles de tourmalineexercent un micromassage permanent qui favorise la diminution de la cellulite.

Ligne et bien-être en continu !

Dans un premier temps, la gamme Tourmaline ®de Royal Thermes Institut® corrigeinstantanément la silhouette grâce à la maille gainante : confort et invisibilité sont donc assurés, même sous les vêtements les plus étroits ! Qui n’a jamais rêvé d’être plus mince en quelques secondes ?...
Lire le document complet

Veuillez vous inscrire pour avoir accès au document.

Vous pouvez également trouver ces documents utiles

  • Communiques
  • COMMUNIQUE
  • Communiqu
  • Communiquer
  • Communique
  • Communiqué
  • Communiqué
  • Communiquer

Devenez membre d'Etudier

Inscrivez-vous
c'est gratuit !