Comparaison

Disponible uniquement sur Etudier
  • Pages : 10 (2374 mots )
  • Téléchargement(s) : 0
  • Publié le : 1 janvier 2012
Lire le document complet
Aperçu du document
sOMMAIRE
Pour accéder au manuel du jeu ............................................................................................................ 3 Installation ................................................................................................................................................ 3 Commandes de jeu.................................................................................................................................. 4 Multijoueur ................................................................................................................................................ 5 Uplay........................................................................................................................................................... 9 Contenutéléchargeable .......................................................................................................................... 9 Ubisoft à votre service… ....................................................................................................................... 10Garantie..................................................................................................................................................... 11

POUR ACCÉDER AU MANUEL DU JEU
L’utilisateur ne peut accéder au manuel qu’à partir de la Base de données, dans le menu Pause. Non seulement le manuel vous permet d’obtenir rapidement et facilement les réponses dont vous avez besoin, mais il sera impossible de l’abîmer ou de le perdre ! L’intégration de cette fonctionnalité est une nouvelle étape dans lapolitique d’Ubisoft pour aider à préserver les ressources naturelles de notre planète.

INstALLAtION
Installer assassIn’s Creed® Brotherhood soUs WIndoWs XP
Suivez les étapes ci-dessous pour installer Assassin’s Creed® Brotherhood sur votre système : 1. Insérez le DVD d’installation du jeu Assassin’s Creed® Brotherhood dans votre lecteur de DVD-ROM. La fenêtre d’exécution automatique devraitapparaître. Si ce n’est pas le cas, ouvrez le répertoire correspondant au lecteur de DVD et double-cliquez sur le fichier Autorun.exe. 2. Cliquez sur le bouton Installer. L’assistant d’installation vous guidera tout au long du processus d’installation. 3. Une fois le jeu installé, sélectionnez Démarrer/ Tous les programmes/ Ubisoft/ Assassin’s Creed® Brotherhood/ Jouer à Assassin’s Creed® Brotherhooddepuis le menu Démarrer ou double-cliquez sur le raccourci Assassin’s Creed® Brotherhood sur le bureau.

À LIRE AVANt tOUtE UtILIsAtION D’UN JEU VIDÉO PAR VOUs-MÊME OU PAR VOtRE ENFANt
I. - PréCaUtIons à Prendre dans toUs les Cas PoUr l’UtIlIsatIon d’Un jeU VIdéo
Evitez de jouer si vous êtes fatigué ou si vous manquez de sommeil. Assurez-vous que vous jouez dans une pièce bien éclairée enmodérant la luminosité de votre écran. Lorsque vous utilisez un jeu vidéo susceptible d’être connecté à un écran, jouez à bonne distance de cet écran de télévision et aussi loin que le permet le cordon de raccordement. En cours d’utilisation, faites des pauses de dix à quinze minutes toutes les heures.

Installer assassIn’s Creed® Brotherhood soUs WIndoWs VIsta oU WIndoWs 7
Suivez les étapesci-dessous pour installer Assassin’s Creed® Brotherhood sur votre système : 1. Insérez le DVD d’installation du jeu Assassin’s Creed® Brotherhood dans votre lecteur de DVD-ROM. La fenêtre d’exécution automatique devrait apparaître. Si ce n’est pas le cas, ouvrez le répertoire correspondant au lecteur de DVD et double-cliquez sur le fichier Autorun.exe. 2. Cliquez sur le bouton Installer. L’assistantd’installation vous guidera tout au long du processus d’installation. 3. Une fois le jeu installé, sélectionnez Démarrer/ Tous les programmes/ Jeux et cliquez sur Assassin’s Creed® Brotherhood ou double-cliquez sur le raccourci Assassin’s Creed® Brotherhood sur le bureau.

II. - aVertIssement sUr l’éPIlePsIe
Certaines personnes sont susceptibles de faire des crises d’épilepsie comportant, le...
tracking img