Compte rendu d'un stage

Disponible uniquement sur Etudier
  • Pages : 2 (251 mots )
  • Téléchargement(s) : 0
  • Publié le : 7 juin 2012
Lire le document complet
Aperçu du document
2éme Mise En Situation Professionnelle
THE GENERATOR HOSTELS
Du 13 février 2012 au 09 mars 2012

The GENERATOR Hostels sont des auberges de jeunesseimplantés dans 5 pays différents de l’Europe. Ils vous proposent 6 destinations telles que Hambourg et Berlin en Allemagne, Copenhague au Pays-Bas, Venise enItalie, Londres en Angleterre et Dublin en Irlande. Les auberges GENRATOR HOSTELS représentent les plus importantes auberges de jeunesses en Europe. Ellesmettent à disposition un hébergement à petits prix avec de nombreux services. Les auberges GENERATOR ont le luxe d’être situé pour chacune d’elle, à proximité ducentre ville.
J’ai effectué mon second stage à l’auberge de jeunesse The GENERATOR Hostels à Dublin en Irlande. L’auberge de jeunesse se trouvait à 10minutes du centre ville ainsi qu’à côté de nombreux sites à visiter.
J’étais en charge de la réception. J’ai pu apprendre à manipuler un nouveau logiciel deréservation, à améliorer mon anglais et m’adapter à un rythme de travail de nuit. Lors de cette mise en situation professionnelle, j’ai appris à intégrer une équipede travail multilingue.
Mes taches furent très diversifiées lors de ce second stage puisque j’ai pu participer à la mise en place du petit déjeuner,d’effectuer plusieurs « Check-In – Out » et collaborer avec l’équipe de nettoyage afin de remettre au plus vite les chambres aux vacanciers.
Lors de ce stage, j’aidécouvert un accueil plutôt différent de celui qu’on réserve en France, puisque la personnalisation du vacancier est primordial en France plus qu’en Irlande.
tracking img