CONCLUSION RAPPORT DE STAGE

Disponible uniquement sur Etudier
  • Pages : 2 (494 mots )
  • Téléchargement(s) : 0
  • Publié le : 4 mars 2014
Lire le document complet
Aperçu du document
INTRODUCTION ET CONCLUSION RAPPORT DE STAGE
Ce stage de découverte de l’entreprise m’aura permis d’apprendre à gérer le stresse dans des situations complexes et d’accroître ma faculté depolyvalence.

Il ne fut pas le stage que j’aurai préféré accomplir néanmoins il m’a beaucoup apporté notamment dans la relation avec mes interlocuteurs et dans la gestion des formalités administratives etdes plannings.

J’en retire dans l’ensemble un sentiment plutôt positif et espère pouvoir mettre à profit ce que j’ai pu retirer de ce stage dans mes expériences futur.
Ce stage de découverte del’entreprise m’aura permis d’apprendre à gérer le stresse dans des situations complexes et d’accroître ma faculté de polyvalence.

Il ne fut pas le stage que j’aurai préféré accomplir néanmoins il m’abeaucoup apporté notamment dans la relation avec mes interlocuteurs et dans la gestion des formalités administratives et des plannings.

J’en retire dans l’ensemble un sentiment plutôt positif etespère pouvoir mettre à profit ce que j’ai pu retirer de ce stage dans mes expériences futur.
Ce stage de découverte de l’entreprise m’aura permis d’apprendre à gérer le stresse dans des situationscomplexes et d’accroître ma faculté de polyvalence.

Il ne fut pas le stage que j’aurai préféré accomplir néanmoins il m’a beaucoup apporté notamment dans la relation avec mes interlocuteurs et dans lagestion des formalités administratives et des plannings.

J’en retire dans l’ensemble un sentiment plutôt positif et espère pouvoir mettre à profit ce que j’ai pu retirer de ce stage dans mesexpériences futur.

Ainsi, j’ai effectué mon stage de fin d’étude de la XXXXX au sein de l’entreprise XX. Lors de ce stage de 16 semaines, j’ai pu mettre en pratique mes connaissances théoriques acquisesdurant ma formation, de plus, je me suis confronté aux difficultés réelles du monde du travail et du management d’équipes.

Après ma rapide intégration dans l’équipe, j’ai eu l’occasion de...