Conclusion d'un stage

Disponible uniquement sur Etudier
  • Pages : 2 (318 mots )
  • Téléchargement(s) : 0
  • Publié le : 6 décembre 2010
Lire le document complet
Aperçu du document
CONCLUSION premières semaines ont été plus difficiles car il y a un certain temps d’adaptation du fait que l’on change de rythme de vie
es premières semaines ont été plusdifficiles car il y a un certain temps d’adaptation du fait que l’on change de rythme de vie
les premières semaines ont été plus difficiles car il y' a un certain tempsd'adaptation aux patients et au personnels.

J'ai observer comment se passe un journée en structure, comment le personnel s'organise et le respect de la personne de son intimité.Grâce a ce stage, j'ai pu enrichir mon expérience auprès des personnes âgées . J'ai pu consolider mes connaissances dans le domaines des règles d'hygiène, de la sécurité et de la viecollective.

J'ai vraiment apprécier de travailler dans cet structure avec des fonctionnements différents et des catégories de personnes diffèrent.

Le professionnel destructure m’a permis de bien m’intégrer au sein de leurs équipes et de pouvoir prendre des initiatives et faire des soins au patients.

Le travail d’équipe et la mise en placede projets m’ont permis de réfléchir sur le développement de la personnes âgées et de m’informer sur les activités possibles et de m’adapter en fonctions des âges.
J’ai sum’adapter aux différentes situations et j’ai essayé d’y répondre au mieux.
ce stage a été l'opportunité pour moi de connaitre le monde des personnes âgées en exerçant diffèrentsoins, j'ai appris à savoir être attentif à leurs besoins,et a respecter leurs rythme de vie.
Ce stage a été très enrichissants pour moi. J'ai partager des momentagréables avec les personnes âgées .
Les premières semaines ont été plus difficiles car il y a un certain temps d’adaptation du fait que l’on change de rythme de vie

M.M'DALLAH
tracking img