Conclusion

Disponible uniquement sur Etudier
  • Pages : 2 (301 mots )
  • Téléchargement(s) : 0
  • Publié le : 28 mars 2011
Lire le document complet
Aperçu du document
Conclusion

Relation entre les connaissances à l’arrivée dans l’entreprise et les compétences requises

A mon arrivée,mes relation entre les connaissance del’entreprise et moi,était un peu tendu,j’avais peur de ne pas être à la hauteur mais ils ont su tout de suite me mettre à l’aise, ce qui ma permis de très vite m’intégréeau sein de cette entreprise. Il faillait du sérieux, du dynamisme, de la patience et de l’assiduité.

Recensez les acquis nouveaux réalisés pendants le stageJ’ai acquis au cour de ce stage de l’assurance avant tous car pour répondre au téléphone, il ne faut pas être timide, poser des questions lorsque l’on n’a pas compris ceque l’interlocuteur a dit ,prendre les messages et les noté sur un papier. J’ai établies des tableau, fait des factures, préparée des bons de commande et attestationdes service.

Ce qui vous a plu ou déplu et pourquoi

Ce qui ma déplu c’étais lorsque j’effectuer une factures, lorsque je me trompé quelque part, il fallaitalors que je reprenne tous depuis le début. Et même si il est vrai que durant ce stage j’ai effectuer plusieurs tâches, il y en a bien une qui ce répéter souvent, c’étaitcelle de faire des factures, ce qui tout a fait normal puisque j’effectuer un stage de comptabilité.
A l’inverse ce qui ma énormément plu, c’était lorsque j’étais encontacte avec les gens, répondre au téléphone pour renseigné une personne, prendre un message ou faire un liaison téléphonique me procuré énormément de bien.Votre projet professionnel après ce stage

Et bien je compte poursuivre ma formation de secrétaire jusqu'à la fin et toujours travailler pour obtenir mon examen.
tracking img