Conditions d'utilisation google

Disponible uniquement sur Etudier
  • Pages : 19 (4701 mots )
  • Téléchargement(s) : 0
  • Publié le : 21 avril 2011
Lire le document complet
Aperçu du document
Conditions d'utilisation Google

Bienvenue dans Google.

1. Relations avec Google

1.1 L'utilisation des produits, logiciels, services et sites Web Google (dénommés collectivement "Services" dans le présent document et excluant tous les services fournis par Google et faisant l'objet d'un accord écrit distinct) est régie par les termes d'un contrat légal conclu entre Google et vous."Google" désigne la société Google Inc., dont l'adresse commerciale principale se trouve au 1600 Amphitheatre Parkway, Mountain View, CA 94043, États-Unis. Le présent document décrit la teneur du contrat susvisé et définit certains termes de ce contrat.

1.2 Sauf mention contraire écrite de la part de Google, le contrat qui vous lie à Google inclut toujours au minimum les conditions généralesénoncées dans le présent document. Ces conditions sont désignées ci-après par l'expression "Conditions universelles".

1.3 Le contrat qui vous lie à Google inclut également les termes de toutes les notices légales applicables aux Services en plus des Conditions universelles. Tous ces éléments sont ci-après dénommés "Conditions supplémentaires". Lorsque des Conditions supplémentairess'appliquent à un Service, elles peuvent être consultées dans le cadre de ce Service ou au cours de son utilisation.

1.4 Les Conditions universelles et les Conditions supplémentaires constituent, entre vous et Google, un contrat légal relatif à votre utilisation des Services. Il est vivement conseillé de prendre le temps de lire ces Conditions avec attention. Cet accord légal est ci-aprèscollectivement désigné "Conditions".

1.5 Si les Conditions supplémentaires et les Conditions universelles se contredisent, les Conditions supplémentaires sont prioritaires pour le Service concerné.

2. Acceptation des Conditions

2.1 Vous devez accepter les Conditions avant de pouvoir utiliser les Services. Vous ne pourrez pas utiliser les Services si vous n'acceptez pas les Conditions.2.2 Pour accepter les Conditions, vous pouvez :

(A) cliquer sur l'option permettant d'accepter les Conditions, lorsque cette option est mise à votre disposition par Google dans l'interface utilisateur du Service utilisé ; ou

(B) utiliser directement les Services. Dans ce cas, vous reconnaissez et acceptez que Google considère que votre utilisation des Services vautacceptation des Conditions.

2.3 Vous ne pouvez pas utiliser les Services ni accepter les Conditions si (a) vous n'avez pas atteint l'âge légal de la majorité pour conclure un contrat avec Google ou si (b) vous êtes frappé d'une interdiction visant l'utilisation des Services au titre des lois en vigueur aux États-Unis ou dans tout autre pays dont vous êtes résident ou depuis lequel vous utilisez lesServices.

2.4 Avant toute chose, imprimez ou enregistrez sur votre disque local un exemplaire des Conditions universelles pour référence.

3. Langue des Conditions

3.1 Si Google vous fournit une traduction de la version anglaise des Conditions, vous reconnaissez que cette traduction est fournie à titre indicatif uniquement et que la version anglaise de ces Conditions régit lesrelations contractuelles entre vous et Google.

3.2 Si la version anglaise des Conditions et leur traduction se contredisent, la version en langue anglaise est prioritaire.

4. Mise à disposition des Services par Google

4.1 Google possède des filiales et des entités légales affiliées dans le monde entier (ci-après dénommées "Affiliés et Filiales"). Ces sociétés vous fourniront parfoisles Services au nom de Google. Vous reconnaissez et acceptez que les Affiliés et Filiales de Google sont autorisés à vous fournir ces Services.

4.2 Google innove en permanence pour fournir à ses utilisateurs les meilleurs services possibles. Vous reconnaissez et acceptez que la forme et la nature des Services fournis par Google sont susceptibles d'être modifiées sans préavis.

4.3...
tracking img