Conducteur

Disponible uniquement sur Etudier
  • Pages : 2 (266 mots )
  • Téléchargement(s) : 0
  • Publié le : 12 décembre 2011
Lire le document complet
Aperçu du document
SOMMAIRE

Salut à tous, et bienvenue dans ce premier numéro du Big Daddy Show TV.
Ce nouveau rendez-vous culturel vous offrira chaque mois desinterviews d’artistes, de créateurs en tout genre, des résumés d’événements ou encore des lives éclectiques.

Sans plus attendre, on passe au sommairede ce premier numéro.

Un épisode très masculin et très street culture vous attends aujourd’hui, avec tout d’abord, DJ Keri, qui nous parle desbattles des MC End Of The Weak, dont il est le cofondateur en France, ensuite, au détour d’un tatouage dans le salon tribal act, Seb va nous parler de sonmétier de tatoueur, et enfin, Onfaya J Stromae, rappeur avant-gardiste, va nous expliquer les secret de son style si particulier avant de nous offrirun live démentiel !
Mais pour le moment, rejoignons DJ Keri qui répond aux questions de Sasha !

TRANSITION 1

N’oubliez pas, rendez-vous le 15Octobre à Paris pour le End Of The Weak, vous pouvez retrouver les dates sur notre blog au www.thebigdaddyshow.fr.
Passons maintenant à Seb, untalentueux tatoueur belge à l’accent du Sud, toujours au micro de Sasha !

TRANSITION 2

On arrive au dernier invité de cet émission, il s’agit deOnfaya J Stromae, qui s’est confié à Folken sur sa jeune carrière de rappeur.

TRANSITION 3

Le Big Daddy Show TV, c’est fini pour aujourd’hui, maison se retrouve le mois prochain pour vous mettre des bijoux dans les yeux. En attendant, suivez nous sur le blog, sur thebigdaddyshow.fr. Salut à tous !
tracking img