Convention collective dans l industrie et le batiment

Disponible uniquement sur Etudier
  • Pages : 2 (441 mots )
  • Téléchargement(s) : 0
  • Publié le : 23 décembre 2011
Lire le document complet
Aperçu du document
Contrat de travail à durée déterminée à temps plein
(Article 12 de la loi n° 90 11 du 21/04/90 modifiée et complétée relative aux relations de travail, complété par l’article 2 de l’ordonnance n°96.21 du 9 juillet 1996).

Nous, soussignées GRUZDEVA MARINA. Agissant en qualité de GERANTE PRINCIPALE de L'ENTREPRISE MGA INDUSTRIE Élisant domicile COMPLEXE ARCELOR MITTAL Cne sidi amar w ANNABA,m’engage à assuré un travail a durée déterminée, allant de la période du ……………………… au …………………. ………….. inclus dont la justification est motivée par le fait d’un surcroît d’une charge de travail,révocable, des la fin du temps imparti par la durée précitée.

A

Monsieur ……………………………………….. né le ……………………… à ………………….. domicilié à ……………………………………………………………………………………………
Qualificationprofessionnelle :……………………………………..
Le Contractant percevra a ce titre une rémunération mensuelle de l’ordre de ……………………….
Correspondant à la durée légale de travail à 173,33.
Il est soumis à une période d’essai………….……………, le jour de son recrutement, durant laquelle la relation de travail peut être résiliée à tout moment par l’une des parties contractantes, sans indemnité ou préavis (articles 18,19 et 20 de la loi précitée)

Del’exécution du contrat de travail

(Des droits – obligations et devoirs)

Art I : Le contractant ouvre droit à une occupation effective, en contre partie d’un versement régulier de la rémunération quilui est due.

Art II : Il jouit également des droits fondamentaux tels que stipulés par la loi encadrant les relations de travail et le règlement intérieur de la société..

Art III : leContractant et soumis aux obligations fondamentales telles que résultant des relations de travail, à savoir observer les consignes en milieu de travail de manière à accomplir au mieux de ses capacités, lesobligations liées à son poste de travail, en agissant avec diligence et assiduité de façon à garantir la sécurité de l’outil de travail.

Art IV : La responsabilité du...
tracking img