Convention

Disponible uniquement sur Etudier
  • Pages : 2 (357 mots )
  • Téléchargement(s) : 0
  • Publié le : 28 avril 2011
Lire le document complet
Aperçu du document
ns un premier temps, nous verrons ce qu’est concrètement la coiffure, le fonctionnement et la vie de l’entreprise qui a eu la gentillesse de m’accueillir durant cette semaine. Puis, nous verrons ledéroulement de ma semaine de stage, mon journal de bord ainsi que mes impressions. Enfin nous finirons par une annexe comportant des photos ainsi que

J’ai choisi de faire ce stage d’observationdans un salon de coiffure car tout d’abord je suis quelqu’un de manuelle, imaginative et très active. Ainsi, j’ai décidé d’effectuer ce stage chez COIFFURE SANDRINE, afin de découvrir ce qu’estvéritablement le métier de coiffeur. J’attends de ce stage en entreprise de réellement me permettre d’entrer dans le monde du travail et de réaliser ce que cela représente.

Dans un premier temps,nous verrons ce qu’est concrètement la coiffure, le fonctionnement et la vie de l’entreprise qui a eu la gentillesse de m’accueillir durant cette semaine. Puis, nous verrons le déroulement de masemaine de stage, mon journal de bord ainsi que mes impressions. Enfin nous finirons par une annexe comportant des photos ainsi que d’autres documents.

II La coiffure

A) L’historique de l’entreprised’autres documents.

J’ai choisi de faire ce stage d’observation dans un salon de coiffure car tout d’abord je suis quelqu’un de manuelle, imaginative et très active. Ainsi, j’ai décidéd’effectuer ce stage chez COIFFURE SANDRINE, afin de découvrir ce qu’est véritablement le métier de coiffeur. J’attends de ce stage en entreprise de réellement me permettre d’entrer dans le monde du travailet de réaliser ce que cela représente.

Dans un premier temps, nous verrons ce qu’est concrètement la coiffure, le fonctionnement et la vie de l’entreprise qui a eu la gentillesse dem’accueillir durant cette semaine. Puis, nous verrons le déroulement de ma semaine de stage, mon journal de bord ainsi que mes impressions. Enfin nous finirons par une annexe comportant des photos ainsi...
tracking img