Corrections

Disponible uniquement sur Etudier
  • Pages : 49 (12136 mots )
  • Téléchargement(s) : 0
  • Publié le : 4 mai 2011
Lire le document complet
Aperçu du document
ATextes de Manon.

· Ma vie est faite de souvenirs magnifiques et de ratures. Je tire un trait sur le passé. Moi je suis en réécriture d’un destin à remodeler. J’ai rarement montré mes faiblesses, mes soumissions qui s’étendraient à toutes ces passions qui me blessent, aux quelles je dis adieu.

· On repense sens cesse aux erreurs qu’on a commissent. On se dit toujours qu’on aurait pu fairemieux, qu’on aurait pu dire plus. On veut toujours revenir en arrière. Pour réaliser que tout aurais pu finir autrement.

· L’attachement est une absurdité, une incitation à la douleur. Les êtres s’attachent et deviennent dépendants l’un de l’autre à tel point que lorsque l’un vient à partir, le monde s’écroule autour de l’autre.

· On rêve d’un idéal, on le prie, on l’appelle, on le guette,et puis un jour où il se dessine, on découvre la peur de le vivre, celle de ne pas être à la hauteur de ses propres rêves, celle encore de les marier à une réalité dont on devient responsable.

· Il y a certains jours où on repense aux souvenirs, ceux qui nous font encore rires aujourd’hui, ceux que l’on regrette, et qu’on voudrait effacer de notre vie, ceux que l’on voudrait revivre juste uneseule fois…

· Parce qu’il y a des gens qui, en quelque phrase, trouvent les mots pour vous redonner l’envie d’avancer. Et qui, en quelque mot vous mettent la sourire aux lèvres.

· On se rend compte du bonheur qu’on a au bruit qu’il fait quand il s’en va. On se rend compte de ce que l’on a que lorsqu’on doit y renoncer.

· Des rêves ont en à tous, Oh, ce n’est pas qu’on ait l’intention dechanger le monde, mais on est assez naïfs pour croire qu’en ce qui nous concerne les choses vont se passer différemment.

· Parfois, c’est en croissant le regard d’une personne de notre passé qu’on se rend compte que l’on n’avait pas envie de l’oublier. On n’a tous simplement pas eu le choix.

· J’ai appris que les adieux feront toujours mal, que les photos ne remplaceront jamais le plaisirque l’on éprouvait le moment où elles ont été prises, que les souvenirs, qu’ils soient bon ou mauvais, me feront toujours pleurer et que les mots ne seront jamais aussi fort que les sentiments que l’on éprouve.

· Il faudra que tu apprennes à perdre, à encaisser tout se que le sort ne ta pas donné, tu le pendras sur toi-même. Oh, rien ne sera jamais facile, il y aura des moments maudits, ouimais chaque victoire ne sera que la tienne et toi seul en saura le prix.

· Lorsque je me sentais triste, elle était la 1er à me consoler, je la serrais contre moi et versais toutes mes larmes qui se cachaient au fond de mes yeux. Cette petite boule de poils me manque énormément et serra toujours dans mes pensées et mon cœur.

· Elle a des blessures au cœur, des blessures que personne ne peutréparer, elle garde beaucoup de chose pour elle et contient toutes ses douleurs, jusqu’au jour où elle craquera et tout s’effondrera.

· Trop de souvenirs, trop de chose à oublier, c’est un dur labeur d’effacer tout ça, il va falloir revivre tant de moments jolis pour remplacer la beauté d’avant …

· Plusieurs personnes rentrent et sortent de nos vies, seuls les vrais amis laissent une empreintesur nos cœurs. Elle a gravée son nom dans mon cœur pour toujours. Une fille extraordinaire qui ne mérite que du bonheur et de l’amour.

· J’ai l’impression de tomber dans un gouffre sans fin. Tout le monde me voie, tout le monde le sait. Mais jamais quelqu’un ne penserai que c’est cette personne qui met chère.

· Un mensonge récent me tracasse un peu, mais j’espère sa va passer. Il me manquequelque chose dans ma vie pour être libre. Mon cœur est ouvert et droit, et rempli de bonté. Si je pouvais, je ferais le bien pour tous les autres. Je maitrise ma passion pour les bonnes choses de ma vie. J’ai un cœur pur et je rêve d’une vie rempli de câlins.

· Tu remplis ma vie de pur bonheur. Il suffit que je plonge mon regard dans le tien pour comprendre, soudainement toute la beauté du...
tracking img