Courrier reclamation orange

Disponible uniquement sur Etudier
  • Pages : 2 (312 mots )
  • Téléchargement(s) : 0
  • Publié le : 24 mars 2011
Lire le document complet
Aperçu du document
ORANGE
Service clients internet
33734 BORDEAUX Cedex 9

Avensan, le 06 Octobre 2010

N° de contrat :

Objet : réclamation ligne résiliée par erreur

Madame,Monsieur ,

Par le présent courrier, nous souhaitons le remboursement de notre abonnement du mois de septembre ainsi que des nombreuses communications France Télécom passées avec le téléphone fixeet mon portable Orange pour joindre le 3901. En effet, la somme de 200 euros, comme me l’a proposé le service commercial, ne couvre pas du tout notre importante perte de chiffres d’affaires.En effet, vous avez résilié notre ligne par erreur le 13 septembre 2010 ce que je trouve inadmissible !

Nous n’avons pas pu travailler dans de bonnes conditions pendant 10 jours(les clients et prospects n’ont pas pu nous contacter, les mails sont restés sans réponse, nous avons dû aller chez nos fournisseurs commander notre marchandise, envoi d’un appel d’offre refusé parcourrier car délai passé …) d’où une perte de chiffre d’affaires considérable.

D’autre part, nous tenons à vous préciser que nous avons eu X versions pour le rétablissement de notre ligne. Vousdevriez enregistrer les conversations téléphoniques passées avec vos conseillers, car beaucoup d’entre eux disent des inepties et devraient suivre des formations et, bien entendu, être au courant desprocédures.

Enfin, je déplore également un manque de communication entre vos services car non seulement, il s’agit d’une erreur de votre part mais en plus, les conseillers du service techniquenous demandent d’appeler le service commercial pour passer la commande de l’ ADSL, idem pour le répondeur. Donc, sachant que l’erreur émane de vos services, ce n’est pas au client final de perdreencore du temps à remettre en place les options que nous avions avant la résiliation.

Vous remerciant par avance de votre diligence, veuillez agréer,
Madame, Monsieur , nos sincères...
tracking img