Cours

Disponible uniquement sur Etudier
  • Pages : 11 (2572 mots )
  • Téléchargement(s) : 0
  • Publié le : 6 décembre 2010
Lire le document complet
Aperçu du document
-------------------------------------------------
Fiche d’identité des personnages

Kyle :
C’est un homme séduisant d’une trentaine d’années. Née à Falls Church. Il est fonctionnaire dans une entreprise de parfumerie. Il est grand, brun avec de très beaux yeux marron en amande. Kyle est un homme souriant qui aime la vie. Il est très intelligent et c’est quelqu’un de très attachant. Ilrencontra Lina au lycée. Au début une grande histoire naquit entre ces deux jeunes gens. Mais ils ont coupés les ponts du jour au lendemain. Kyle avait déménagé dans une grande ville, New York plus exactement a Broadway, car son père à était envoyer là-bas pour le travail. Lina, elle était restée à Falls Church en Virginie. Il ne s’était plus revu jusqu'à ce que Lina décide de finir ces études là-bas àNew York. Ils se sont revus dans un magasin de parfum lorsque Lina allait acheter des cadeaux pour sa sœur et ses parents. Lorsque Kyle l’a vit, son cœur s’empli de joie, il n’était pas vraiment sur que c’était la Lina sa meilleur amie de Virginie mais il en était presque sur. Elle avait beaucoup changé, certes mais il n’a pas oublié son visage. Il lui parla et ils se renvoyèrent plusieurs fois.Ils se sont beaucoup rapprocher et après quelques mois ensemble ils décidèrent de se marier. Aujourd’hui c’est son épouse mais aussi la mère de son enfant.

Lina :
Elle a 31 ans, pas très grande, de long cheveux noirs et de grands yeux très clair. Elle aimait beaucoup lire c’était son passe temps favoris après celui de s’occuper de sa fille et de son mari. Elle est très intelligente. Elle estnée dans le New jersey. C’est une personne travailleuse, charmante et très sociable. Elle travaillait comme agent d’escale JFK, John-F.Kennedy. Mais elle arrêta tout lorsqu’elle mit au monde une très jolie petite fille, Mélina. Elle est mariée à Kyle depuis trois ans.

Brandon :
Brandon est le frère ainé de Kyle. Il vit à Los Angeles avec sa femme, Grace, et ses enfants Harry et Madison.Brandon travaille au FBI. Il est gentil, attentif et très courageux. La femme de Brandon, Grace est la meilleure amie de Lina.


Chapitre 1

Lina se leva tôt comme tous les matins. Elle réveilla sa fille Mélina. Pour tout vous dire, Mélina est atteinte du syndrome de Williams. Elle a une déficience mentale et une déformation physique. Les personnes atteintes de ce syndrome sont très attachants.Lina et Kyle aimait beaucoup leur fille car malgré cette maladie ce petit bout de choux croquer la vie a pleine dents. Lorsque Mélina passa sous la douche et fini son petit-déjeuner, sa maman l’a laissa devant la télé et commença son ménage. Apres plusieurs heures, vers les coups de 17h, Kyle rentra. Il trouva sa femme étalé sur le sol de la cuisine. Il chercha sa fille, et l’a trouva enfermerdans l’armoire. Il appela rapidement la police. La police arriva après quelques minutes Kyle les fit entrer et leur montra le corps. Kyle était terrifié il ne se sentait plus en sécurité dans cette maison et avait très peur pour sa fille. Il était bouleversé et se posait beaucoup de question. Il prit sa fille et l’emmena dans le jardin pour lui expliquer qu’elle venait de perdre sa maman. Ellen’avait que six ans, comment voulez vous expliquer a une fillette de six ans qu’elle n’allait plus jamais revoir sa mère et que son père n’a rien pu faire pour l’a sauvé. Qu’il a laissé quelqu’un pénétrer dans cette maison et tuer sa femme sans même qu’il puisse l’en empêcher. Et le pire dans tout ça, c’est que je n’arrive même pas a retrouver le meurtrier de ma femme pour au moins lui faire justiceet pouvoir comprendre pourquoi il a enlever à une mère et une épouse. J’essayais de me résonner de me dire que ce n’était pas de ma faute, je me sentais impuissant face a cet histoire sans queue ni tête. Pourquoi quelqu’un en voudrait a ma femme ? Je ne pourrais rien faire et encore moi faire marche arrière et être avec ma femme lors de ce drame et mourir à sa place mais c’est impossible. Je...
tracking img