Croire

Disponible uniquement sur Etudier
  • Pages : 2 (342 mots )
  • Téléchargement(s) : 0
  • Publié le : 23 avril 2014
Lire le document complet
Aperçu du document
Arrêtez de tous vous plaindre, profitez de la vie, dites vous que vous avez de la chance d'être là. On a deux vies. La deuxieme commence quand on se rend compte que l'on en a qu'une.Moi je suis heureux, et le serais tant que j'aurais ma famille et mes vrais amis autour de moi.

▶️ Arrêtez de tous vous plaindre, profitez de la vie, dites vous que vous avez de la chanced'être là. On a deux vies. La deuxieme commence quand on se rend compte que l'on en a qu'une. Moi je suis heureux, et le serais tant que j'aurais ma famille et mes vrais amis autour de moi.◀️▶️ Arrêtez de tous vous plaindre, profitez de la vie, dites vous que vous avez de la chance d'être là. On a deux vies. La deuxieme commence quand on se rend compte que l'on en a qu'une. Moije suis heureux, et le serais tant que j'aurais ma famille et mes vrais amis autour de moi.◀️


Ne pleure jamais pour un proche qui te lache, ce n'était qu'unlache qui était proche.


Ne pleure jamais pour un proche qui te lache, ce n'était qu'un lache qui était proche.


Ne pleure jamais pour unproche qui te lache, ce n'était qu'un lache qui était proche.Le talent ça n'existe pas. le talent c'est d'avoir envie de faire quelque chose.

Vis comme si tu devais mourir demain,apprends comme si tu devais vivre toujours.

Je travaille a être heureux, c'est le plus beau des metiers. Le talent ça n'existe pas. le talent c'est d'avoir envie de faire quelque chose.Vis comme si tu devais mourir demain, apprends comme si tu devais vivre toujours.

Je travaille a être heureux, c'est le plus beau des metiers. Le talent ça n'existe pas. le talent c'estd'avoir envie de faire quelque chose.

Vis comme si tu devais mourir demain, apprends comme si tu devais vivre toujours.

Je travaille a être heureux, c'est le plus beau des metiers.
tracking img