Crying in the rain

Disponible uniquement sur Etudier
  • Pages : 3 (748 mots )
  • Téléchargement(s) : 0
  • Publié le : 4 décembre 2010
Lire le document complet
Aperçu du document
Un an aux USA.

Je m’appel Cindy et j’ai eu 16 ans le 5 Aout et actuellement je suis aux États-Unis depuis 6 mois et j’ai décidé de raconter mon expérience et qu’est ce que cela m’a apporté dans lavie de tous les jours. Je suis partie de France le premier Aout c'est-à-dire 5 jours avant mon anniversaire. J’ai reçu l’adresse de ma famille d’accueil au milieu du mois de Mai je devais aller àCarthage Mississippi seulement la famille qui devait m’accueillir moi et une jeune espagnol pendant un an laisse tomber l’aventure 3 jours avant le grand départ. Ma famille française est en panique maisheureusement ma correspondante locale aux États-Unis me trouve rapidement une famille qui vit à Calhoun City Mississippi. Apparemment c’est une famille religieuse le papa est pasteur et la maman estprofesseur il y a deux jeunes filles dans la maison et une Ukrainienne qui reste là pendant un an également.

Avant que je quitte la France mon niveau de maturité était relativement bas voir même endessous de zéro. Mais cette aventure a changé ma vie et moi-même pour toujours. Les 5 premières semaines ont été pour moi les plus dure car j’ai réalisé que j’allais devoir être loin de ma famille etde tout ceux qui sont important pour moi pendant 10 mois et cela à été très dur au début psychologiquement maintenant il me reste 4 mois et tout est finis je n’arrive pas à réalisé par rapport a celaencore.

Donc le début à été le plus difficile car mon niveau d’anglais n’était pas encore bien haut et les américains dans le sud ont tendance à parler un peu vite et à mal prononcer leurs mots,donc cela a été un peu dur au début mais quand j’ai commencé à réellement me faire des amis et à les comprendre, tout est devenu plus intéressant. Le fait d’observer et de comprendre les américains m’apermis de comprendre moi-même quelque chose. Les adolescents aux États-Unis, ne sont pas flemmard comme beaucoup de français le son. La plus part ne sont pas des anges mais ils se donnent tous le...
tracking img