Culture pour les nuls

Disponible uniquement sur Etudier
  • Pages : 105 (26246 mots )
  • Téléchargement(s) : 0
  • Publié le : 13 novembre 2012
Lire le document complet
Aperçu du document
La culture de la Beuh chez soi

Introduction.
Il y a certaines choses dans la vie aussi bonnes que votre propre herbe, cultivé par vous chez vous dehors dans votre jardin et a l’intérieur en pots... Persil, Thym, Basilic, Sauge et d’autres herbes sont faciles à faire pousser. La menthe envahira tout le jardin si vous la laissez faire. La menthe fraîche et celantro sont incroyables dans lessalades et dans les plats orientaux. Mais cela n’a rien à voir avec l’herbe vraiment motivante qui est votre ami et la mienne, une grande guérisseuse et professeur pour ceux qui la connaissent bien. La plupart des gens pensent que les jardins sont saisonniers, un projet annuel, mais actuellement cela prend moins de temps et plus gratifiant de garder le jardin annuel. Si vous avez l’intention de fairepousser toute l’année, les techniques de jardinage intérieur seront nécessaires au moins durant l’hiver pour maintenir le jardin en production. Vous aurez tout le temps de l’herbe fraîche, il n’y aura pas de problèmes de stockage de masse pendant l’hiver et le printemps, Il demande moins d’espace, et une fois établi, il demande une attention minimal toutes les semaines pour le maintenir a desniveaux de productions optimums.

Chapitre 1.

La génétique et la plante.
Il est très important de partir avec une bonne génétique. Vous devez tenter de trouver des graines chez un jardinier local qui sont acclimatés et croisés pour le climat local avec les meilleurs caractéristiques florales. Potentiel, arôme croissance rapide, maturité précoce, résistance aux champignons et aux insectes. Tousces facteurs sont considérés par les jardiniers aguerris et vous bénéficierez énormément en trouvant un ami qui vous fera démarrer un voyage qui ne finira jamais. Essayez de trouver un hybride Indica/sativa si possible, qui aura un bon effet et aura de bonnes caractéristiques pour faire pousser a l’intérieur. La plante Indica a une lourde, hauteur stonante qui est assommante, et les Sativas sontdures à faire pousser a l’intérieur à cause de son fort besoin de lumière, et des traits de floraison tardifs, alors un hybride peut être fabriqué qui aura l’énergie de la hauteur de la sativa et la maturation précoce de la plante Indica. L'Indica peut être reconnu facilement avec ses feuilles très larges qui sont très arrondis sur les cotés. Les Sativas ont des feuilles très étroites, comme desdoigts. Un hybride aura les qualités des deux et des feuilles d’un croisement des deux, plus fines que l’Indica, mais plus larges que la sativa. Il est possible de reconnaître un bon hybride par les feuilles quand vous savez ce que vous cherchez. Cherchez des gaines marron foncé ou gris brillant. Centaines peuvent avoir des lignes foncés, comme les rayures d’un tigre. Les petites graines blanches,sont immatures, et ne doivent pas être plantés.

2

Chapitre 2.

La stratégie de la récolte permanente pour intérieur & extérieur.
Une des meilleures solutions pour le chapitre énergie pour la plupart des jardiniers est d’utiliser la lumière extérieure pour la floraison et d’utiliser une lumière continue d’intérieur pour la germination et la croissance végétative. Cela prendra l’avantagedu cycle lumière/noir naturel et réduira votre consommation d’énergie de moitié comparée aux mêmes opérations à l’intérieur. Une petite serre peut être construite avec des feuilles de fibre de verre Filon ou du PVC qui sont inoffensifs et qui ressemblent à un appentis de stockage ou pour outils qui n’attirent pas la suspicion. En fait un grand hangar de métal ou de contre-plaqué peut être modifiéavec un toit lumineux en PVC, verre, fibre de verre ou feuille plastique, et certaines souches qui ne demandent pas beaucoup de lumière pousseront bien. Un hangar découragera les passants, il vous permettra aussi de vous protéger des rats et des gophers, éloignera les enfants des voisins, et pourra facilement être fermé. Il vous donnera aussi l’opportunité de planter dans le sol si vous le...
tracking img