Darwin evolution

Disponible uniquement sur Etudier
  • Pages : 5 (1014 mots )
  • Téléchargement(s) : 0
  • Publié le : 29 novembre 2011
Lire le document complet
Aperçu du document
Depuis la création de la terre, beaucoup de choses se sont passées. La science a été capable d'expliquer la plupart de ces choses, et nous continuons de découvrir des choses tous les jours. Mais il ya aussi beaucoup de choses que la science et l'être humain n'ont pas été en mesure d'expliquer encore. Où sommes-nous été en provenance de l'une de ces choses avant les recherches de Darwin. CharlesDarwin a révolutionné le monde scientifique avec la théorie sur l'évolution. Il est le seul responsable de la théorie de l'évolution que les gens vont encore par aujourd'hui. Cette théorie contrairement examens médicaux et des théories mathématiques ont fait valoir longue et difficile dans les sociétés. Même aujourd'hui, dans certaines écoles, cette théorie n'est pas enseignée. La raison pourlaquelle la publication de sa théorie a suscité des réactions que beaucoup est que c'est une théorie sur l'endroit où nous venons et comment nous sommes arrivés au point où nous sommes aujourd'hui. Le document sera mise en jachère parler de la façon la théorie de l'évolution par Darwin a transformé la science de la biologie, la religion, et enfin nos vies et notre monde en général.

Avant la théoriede l'évolution, beaucoup de scientifiques différentes ont aussi travaillé sur ce sujet. Darwin n'est pas comme nous avons tendance à penser que le premier et le seul qui a travaillé sur elle. En fait, il ya quelques scientifiques qui avaient une théorie vraiment similaire à un Darwin. Le plus connu est Lamarck. Lamarck a déclaré que la modification de l'environnement conduisent à une modificationdans les habitudes et les modifications dans les organes. Il a également trouvé une explication comment transformer les organes ont été. Darwin n'est pas seulement transformé cette théorie, mais il a trouvé celui qu'il nous reste "l'utilisation" d'aujourd'hui. Fondamentalement, il a constaté que grâce à de petites changements presque imperceptibles, sur des périodes beaucoup de temps, lesorganismes se développent les caractéristiques physiologiques qui aident l'organisme vivant ou vivant plus facile. En d'autres termes, il a constaté que pour survivre ou pour vivre mieux, les espèces développées nouveaux organes ou de nouveaux membres.

Nous avons tous vu ou entendu à un moment donné de notre vie, dans les journaux ou à la télévision, au sujet du débat que la théorie de l'évolutioncréé. Mais nous devons comprendre que ce n'est plus alors un simple débat sur l'endroit où l'on vient mais il est également débattre de Darwin contre Dieu, la science contre les religions et, de l'évolution par rapport créationnisme. Pour comprendre comment la publication des modifications théorie de Darwin ou modifie la religion, nous devons comprendre que la science a été découvert après la religion.Avant la science, chacun basé leurs pensées et cru en ce que l'Eglise dit. Ainsi, lorsque l'église a dit que Dieu a créé le monde tel qu'il est maintenant, tout le monde le croit sans discuter. La science est basée sur les preuves, et les études et la religion sur des idéologies alors quand Darwin a publié la théorie, basée sur des études et des preuves, il s'est avéré l'église mal. Il afondamentalement commencé ce grand débat entre la religion et la science. Ainsi la théorie de Darwin n'a pas seulement changé la façon dont les gens pensent que le monde a été créé, mais il a aussi changé la «confiance» que les gens avaient sur l'église. Il s'est avéré certaines parties de la Bible mal de personnes sont donc désormais se demandent si ce qu'ils ont toujours cru en tout est faux et si lareligion sera un jour se révéler tout faux.

La théorie de Darwin n'a pas seulement changé la biologie ou la religion, il a également changé notre façon de penser et la façon dont nous agissons en général. Avant Darwin, on pensait que la race humaine était quelque chose de différent, puis tout le reste. Nous avons pensé que nous étions une création divine et que nous étions «meilleure» ou...
tracking img