Dddada

Disponible uniquement sur Etudier
  • Pages : 2 (275 mots )
  • Téléchargement(s) : 0
  • Publié le : 3 juin 2012
Lire le document complet
Aperçu du document
Objet : Candidature pour le poste de responsable d’agence commerciale dans le cadre d’un contrat en alternance.


Madame, Monsieur,

Votre offre d’emploi publiée sur le siteinternet du pôle-emploi a retenu toute mon attention.
Titulaire d’un BTS Management des Unités Commerciales, je suis à la recherche d’une entreprise afin de préparer dans le cadrede ma formation en alternance, une licence de marketing et gestion commerciale, avec Le Cefire école de commerce en alternance du Groupe INSEEC.

Votre besoin concernant leposte de responsable d’agence commerciale est en parfaite adéquation avec mon projet professionnel. De plus, intégrer une entreprise telle que la vôtre, dynamique et leader sur lemarché des services d’aide à la personne, me permettrait d’enrichir mon expérience professionnelle.

Motivée, impliquée et autonome, je saurai m’investir dans le travail qui me seraconfié afin de rendre au mieux la tâche qui m’aura été demandée. Grâce à ma précédente formation, j’ai acquis de l’expérience, en matière de management et de gestion d’unitécommerciale, tant au niveau théorique que pratique. Puisque j’ai effectué de nombreux stages et emplois étudiants au sein d’unités commerciales (grands et petits magasins), en tant quevendeuse, responsable de point de vente ainsi qu’agent commercial, ce qui me confirme l’idée que je peux être bénéfique pour votre entreprise.

Pour plus d’informationsconcernant le Cefire, je vous invite à aller sur le site internet de l’école www.cefire-paris.com.

Je reste à votre disposition pour de plus amples informations et j'espère pouvoir vousprésenter ma motivation de vive voix lors d’un entretien.
Dans l’attente de vous rencontrer, je vous prie de croire, Madame, Monsieur, en l’expression de mes sincères salutations.
tracking img