De la merde

Disponible uniquement sur Etudier
  • Pages : 267 (66501 mots )
  • Téléchargement(s) : 0
  • Publié le : 20 août 2010
Lire le document complet
Aperçu du document
Avertissement sur l'épilepsie
A LIRE AVANT TOUTE UTILISATION D’UN JEU VIDÉO PAR VOUS -MÊME OU PAR VOTRE ENFANT
I. Précautions à prendre dans tous les cas pour l’utilisation d’un jeu vidéo.
Evitez de jouer si vous êtes fatigué ou si vous manquez de sommeil. Assurez-vous que vous jouez dans une pièce bien éclairée en modérant la luminosité de votre écran. Lorsque vous utilisez un jeu vidéosusceptible d’être connecté à un écran, jouez à bonne distance de cet écran de télévision et aussi loin que le permet le cordon de raccordement. En cours d’utilisation, faites des pauses de dix à quinze minutes toutes les heures. d’explosions. Ces personnes s’exposent à des crises lorsqu’elles jouent à certains jeux vidéo comportant de telles stimulations, alors même qu’elles n’ont pas d’antécédentmédical ou n’ont jamais été sujettes elles-mêmes à des crises d’épilepsie. Si vous-même ou un membre de votre famille avez déjà présenté des symptômes liés à l’épilepsie (crise ou perte de conscience) en présence de stimulations lumineuses, consultez votre médecin avant toute utilisation. Les parents se doivent également d’être particulièrement attentifs à leurs enfants lorsqu’ils jouent avec des jeuxvidéo. Si vous-même ou votre enfant présentez un des symptômes suivants : vertige, trouble de la vision, contraction des yeux ou des muscles, trouble de l’orientation, mouvement involontaire ou convulsion, perte momentanée de conscience, il faut cesser immédiatement de jouer et consulter un médecin “Décret n° 96-360 du 23 avril 1996 relatif aux mises en garde concernant les jeux vidéo.”

II.Avertissement sur l’épilepsie
Certaines personnes sont susceptibles de faire des crises d’épilepsie comportant, le cas échéant, des pertes de conscience à la vue, notamment, de certains types de stimulations lumineuses fortes : succession rapide d’images ou répétition de figures géométriques simples, d’éclairs ou

Garantie limitee
LE CONCEDANT REFUTE EXPRESSEMENT TOUTE GARANTIE POUR LEPROGRAMME, L'EDITEUR ET LE(S) MANUEL(S). LE PROGRAMME, L'EDITEUR ET LE(S) MANUEL(S) SONT FOURNIS « EN L'ETAT » SANS AUCUNE GARANTIE, EXPLICITE OU IMPLICITE, Y COMPRIS LES GARANTIES IMPLICITES DE QUALITE MARCHANDE, D'ADEQUATION A UN BESOIN OU UN USAGE PARTICULIER, OU D'ABSENCE DE CONTREFAÇON. Tous les risques liés à l'utilisation ou aux performances du Programme, de l'Editeur de Niveaux et des Manuelsrelèvent de votre responsabilité. Toutefois, vous bénéficiez de la garantie que le support contenant le Programme est exempt de défauts de matériel et d'assemblage pendant une durée de deux ans à dater de l'achat du Programme. Si durant cette période de garantie vous vous apercevez que le produit est défectueux, veuillez contacter directement votre revendeur. Cependant pour bénéficier de cette garantie,vous devez informer votre revendeur du défaut de conformité au plus tard dans les deux mois suivant sa constatation. Certains états/juridictions n'autorisent pas la limitation de durée d'une garantie implicite. La limitation ci-dessus peut donc ne pas s'appliquer à votre situation. La présente limitation de garantie ne fait pas obstacle aux éventuelles garanties légalement prévues.

RemarqueImportante
Faites attention à ne pas perdre ou égarer votre CLÉ D'AUTHENTIFICATION, car vous en aurez besoin pour configurer votre compte de jeu en ligne. Notez-la par écrit et gardez-en une copie à un endroit sûr, au cas où vous en auriez besoin ultérieurement. Clé d'authentification World of Warcraft :

Avertissement
LES EMPLOYÉS DE BLIZZARD ENTERTAINMENT NE VOUS DEMANDERONT JAMAIS VOTRE CLÉD'AUTHENTIFICATION.

L'expérience de Jeu Peut Changer Lors des Parties en ligne

Copyright ©2004 Blizzard Entertainment. Tous droits réservés. L'utilisation de ce logiciel est sujette à l'acception des termes du Contrat de Licence Utilisateur Final inclus. Vous devez accepter le Contrat de Licence Utilisateur Final avant d'utiliser ce produit. L'utilisation de World of Warcraft est sujette...
tracking img