Defis

Disponible uniquement sur Etudier
  • Pages : 2 (348 mots )
  • Téléchargement(s) : 0
  • Publié le : 29 septembre 2010
Lire le document complet
Aperçu du document
Entant qu’être humain, on a toujours quelque chose qu’on aimera bien changer dans sa vie, ce peut être réalisable mais aussi irréalisable, par soi même ou avec l’aide d’un ou plusieurspersonnes. Cependant, cette choses peut être transformé ou changer en défit qui peut être quantifiable et mesurable, et qui peut être aussi définit comme un objectif.Un défit, pour moi personnellement s’oriente dans le domaine organisationnel, j’ai choisi ce domaine parce que, dans la vie, il faut bien être organisé. En fait, ils’agit de la ponctualité, et concernant la motivation, je suis très motivé car en ne le réalisant pas, je sais que sa va bientôt avoir un impact a mon futur.
En parlant des moyens, ce sera peutêtre un peu difficile car je suis une personne un peut du genre paresseux car moi personnellement, je n’aime pas me lever tôt le matin mais je préfère dormir un peut tard la nuit.
Avant,l’obstacle pour moi était un problème sur l’organe de la vue, si je ne dors pas assez la nuit, mes yeux va tout de suite s’en rougir le matin, mais ce problème a été déjà régler il y avait quelquetemps car j’étais déjà allé chez le docteur, il m’a prescrit des médicaments et ma suggérer de porter une lunette, mais aussi, il faut que j’arrive à vaincre un peut la paresse. Il faut aussi quej’arrive bien à gérer le temps car ca en fait partie aussi.
Quant au délai, ce peut être facile mais aussi difficile mais en tout cas, il me faut environ dix jours pour m’y habituer, quipeut être suffisant mais il peut être aussi insuffisant mais cela dépendra toujours de moi.

Pour conclure, il faut toujours savoir différenciez le difficile de l’impossible car tout estpossible dans la vie, mais cela en dépendra de sa volonté. Personnellement, concernant ma propre défit, j’espère bien y arriver mais il le faut aussi pour que je puisse réussir ma vie.
tracking img