Des citations

Disponible uniquement sur Etudier
  • Pages : 22 (5409 mots )
  • Téléchargement(s) : 0
  • Publié le : 13 mai 2013
Lire le document complet
Aperçu du document
~ « Post-Scriptum : J'aurais fait n'importe quoi pour te rendre heureux, n'importe quoi... »


~ « Tu ne comprends pas. C'est toi que je veux, pas un autre. N'ose même pas me dire que je serais heureuse avec quelqu'un d'autre, je n'en veux pas de ce bonheur là. Ça me tue de ne pas en vouloir, d'ailleurs. Tout ce que je veux, c'est être avec toi, c'est pas compliqué, juste toi, rien d'autre. »~ « Pourquoi il y a cette partie de moi qui continue de t'aimer pour ce que tu es, et une autre qui te hait profondément à cause de tout ce que tu m'infliges ? »


~ « Il est effectivement possible que tu me manques un peu plus que ce que je veux bien te laisser croire... »


~ « De toute façon je t'aimerai toujours, même si je ne comprendrai jamais pourquoi. »


~ « Tu sais ce qu'ily a de plus triste dans toute cette histoire ? C'est que ça crève les yeux, on n'est pas fait pour être ensemble. Je suis lucide, mais malgré ça, je n'arrive pas à me détacher de toi... »


~ « Je n'ai pas changé non, j'ai juste repris la route, celle qui m'éloigne de nous, celle qui me tue à coups de doutes... »


~ « À chaque fois que je pense à toi, il y a deux possibilités: soit jepleure, soit je souris. »


~ « Tout a une fin. Et nous aussi, on en a une. En soit, ce n'est pas dramatique. Ça fait juste un pincement au coeur, l'impression de perdre quelque chose à laquelle on tenait finalement un peu, même énormément... »


~ « Si tu veux savoir si ça va... ben non. Je pense que ça n'ira plus jamais maintenant. Ton absence me tue, mon amour pour toi me torture. »


~ «Je devrais te haïr tu sais... Oui, je devrais. Mais moi, je préfère t'aimer. »


~ « Du rêve, tu me vendais du rêve. Je ne sais plus comment définir le plaisir que tu me procurais. J'y ai réfléchis tu sais, et si j'avais dû te donner un nom pour te qualifier ou un deuxième prénom, je t'aurais appelé Bonheur. Parce que c'est ce que tu étais, le bonheur en lui-même. Tu amenais en moi un sentimentde joie de vivre, de bien être que je n'avais certainement jamais connu auparavant. »


~ « On joue à pile ou face ? Pile t'es à moi, face, on recommence... »


~ « Je suppose que si mon absence ne change rien à ta vie, c'est que ma présence n'avait aucune importance, tout simplement. »


~ « Mon problème, c'est que je t'aime tellement qu'il n'y a plus de place pour personne d'autre. »~ « Je sais que ça n'avance à rien de penser tout le temps à toi, je sais que je rêve dans le vide. Mais en fait, je m'en fiche, parce que ça me fait du bien. J'ai l'impression que t'es un peu avec moi, toujours dans un coin de ma tête, un peu comme si t'étais présent. J'ai l'impression d'avoir des papillons dans le ventre, des plumes qui me chatouillent les oreilles, des nuages sous mespieds, c'est agréable. Et tant pis si ça rime à rien. »


~ « La seule chose que je peux dire avec certitude, c'est qu'il y a des moments qui nous emmènent ailleurs, des moments de paradis sur Terre... Je l'ai su quand tu m'as serrée dans tes bras pour la première fois. »


~ « Il y a un temps pour combattre et un temps pour accepter que nous avons perdu, que seul un idiot continuerait la lutte.La vérité est que j'ai toujours été une idiote. »


~ « Je crois que le meilleur endroit du monde se trouve dans tes bras... En fait non, je ne crois pas, j'en suis certaine. »


~ « Parfois les mots sont difficiles à trouver, pour écrire ce message parfait pour te laisser savoir que tu es toujours dans mes pensées. 


~ « Je veux que tu me parles de tes doutes, je veux que tu sois jalouxquand je suis trop proche d'un autre homme, je veux que tu me prennes la main pour m'emmener dans un endroit où nous serons que tout les deux, je veux sentir ta main dans mes cheveux, je veux que tu te vexes parce que je te réponds mal. Et surtout, je veux que tu m'aimes, encore. »


~ « J'aimerais entrer dans ta tête pour savoir si derrière tes "tu me manques", il existe réellement un...
tracking img