Devenir rentier

Disponible uniquement sur Etudier
  • Pages : 4 (931 mots )
  • Téléchargement(s) : 0
  • Publié le : 2 septembre 2011
Lire le document complet
Aperçu du document
Comment devenir riche en moins de temps qu'il ne faut pour le dire ?

Voilà, vous êtes assistant commercial à temps plein dans une entreprise de vente de shampoings par correspondance.
En gros,vous passez la moitié de votre temps à emballer du shampoing et à l'expédier, l'autre moitié étant réservée à ruminer sur votre sort. Et vous vous dites: "Comment devenir rentier ?", comment faire pourpouvoir cesser de travailler et gagner de l'argent malgré tout ?
Evidemment, il y a beaucoup de sites sur internet qui vous propose de vous aider à devenir riche. Pour cela, vous devrez soit leurdonner de l'argent, soit risquer une crise de panique devant les multiples pop-ups qui vont vous assaillir.

Mon site est différent. Avec le site, "devenir rentier", je fournis de vraies méthodes pourpermettre à chacun de devenir rentier. Et au lieu de vous demander votre numéro de carte bancaire, j'entre tout de suite dans le vif du sujet.

1) Méthode n°1 pour devenir rentier: transformer l'eauen or

Cette méthode peut sembler un peu technique étant donné qu'elle fait intervenir une série de réactions nucléaires n'ayant lieu en général que dans le noyau des étoiles. Cependant, vousdevriez y songer car si vous disposez de suffisamment d'eau, l'opération s'avère rentable une fois amortie le coût des différents accélérateurs de particules et réacteurs nucléaires.

2) Méthode n°2 pourdevenir rentier: faire semblant de manger

On croit souvent à tort que le fait de manger est indispensable pour conserver une bonne santé. En fait, tout ceci est uniquement psychologique, la faimétant une manifestation psychosomatique liée à un problème émotionnel dans l'enfance. Grâce à la rééducation neuro-linguistique, il est maintenant possible de convaincre son esprit qu'on vient de mangeret de cesser toute alimentation. Vous économiserez ainsi des sommes considérables et marcherez sur la voie de la richesse. Nous conseillons tout de même de consulter votre médecin généraliste...
tracking img