Devoir

Disponible uniquement sur Etudier
  • Pages : 3 (549 mots )
  • Téléchargement(s) : 0
  • Publié le : 13 avril 2011
Lire le document complet
Aperçu du document
1 / autrefois tôt dans le 21 siècle de rue th proportion des gens âgés 60 ou sont devenus plus grands que la proportion de sous fives. Pour le reste d'histoire, il va jamais de nouveau improbable yavoir plus d'enfants que les têtes grises. donc c'est le début de que les japonais (qui aura des centenaires million avant le milieu le siècle) appellent le "Siècle En argent.

2/l'augmentation dansla proportion du vieux willl du monde être le fait de définir du centery la tendance démographique. En fait, trois tendances courent dans le parallèle, chacun à un différent pas. le premier est unebosse dans la retraite, qui deviendra la génération garantira exceptionnellement grand propotion de vieux gens dans les populations de la plupart des pays riches dans le milieu les années du ce centery.3/Son impact sera aggravé par une deuxième tendance : la chute étendue dans les taux de fertilité. Dans la plupart des pays, les femmes n'ont pas en moyenne assez de bébés pour remplacer les gensqui meurent. Quand les baby-boomers prennent sa retraite, la grandeur de la population de travail s'effondrera.

4/qu'il y a un troisième problème : les vieux passent beaucoup plus de temps dansla retraite que jamais auparavant. L'espérance de vie continue à monter, encore les gens tirent leurs pensions plus tôt et plus tôt. Par l'âge de 65, seulement 4 % d'hommes sont toujours dans lamain-d'œuvre dans l'Europe coninental.

5/Ainsi, une génération arger de vieux gens que jamais auparavant aura besoin du soutien en faveur de plus long que jamais auparavant d'une population d'âgetravaillant qui rétrécit constamment dans la grandeur absolue. Le prix de ces avantages, en fait, tombe sur ceux dans le travail.
6/que le gouvernement de promesses a fait aux gens prenant sa retraite sontaujourd'hui trop grands pour être rencontrés en toutes lettres. Par conséquent, les gens devront travailler plus longs et prendre sa retraite plus tard, qu'ils font maintenant. Et le vieux devra...
tracking img