Dieu

Disponible uniquement sur Etudier
  • Pages : 2 (423 mots )
  • Téléchargement(s) : 0
  • Publié le : 1 avril 2010
Lire le document complet
Aperçu du document
Pour certain il est le créateur du monde, il représente une entité suprême et unique qui est doté d’une perfection absolu et d’une puissance surnaturelle. Cet être que l’on dit parfait est : Dieu.Des gens y croient dur comme fer et d’autre croient que ce n’est qu’une supercherie. Existe-t-il ce dieu? Dieu n’a jamais exister et il n’est qu’une raison que ce donne certaines personnes pour croireque les malheurs et les joies qui leur arrivent sont du à quelqu’un.
Les scientifiques sont l’un des meilleurs exemples pour prouver l’inexistence de dieu. Les scientifiques ont fait de nombreuxprogrès dans la compréhension du fonctionnement de l’être humain et du monde entier et ce sans l’aide d’une divinité supérieur. Dire que ces grâces à dieu que tous cela ces produits est juste une réponsesimple et facile pour ne pas essayer d’en comprendre le sens. Si l’homme connait et comprend mieux le monde dans lequel il vit ces grâce à ses recherches et ses efforts qui ont tous été fait par lui.Il n’y a aucune force spirituelle qui leur a soufflé les réponses.
Dans la Bible ont dit que Marie aurait été enfantée par Dieu donnant ainsi naissance à Jésus. Si on ne peut accoupler des animauxavec des humains alors il est clairement impossible qu’une humaine se fasse enfanter par un être spirituelle. Il est biologiquement impossible de tomber enceinte par ce moyen. Ceci n’est qu’uneinfime partie de toutes les contradictions bibliques.
Depuis des milliers d’années, les religions existent et ils n’ont jamais réussi à prouver l’existence de Dieu. Ils n’ont aucune preuve. Logiquement,rationnellement et moralement parlant rien ne tient debout dans cette affirmation. Si il est si puissant ce Dieu alors pourquoi il ne sauf pas ceux qui meurent de faim ou de soif, qui sont nés dansla guerre, qui sont violés ou torturés? Ce n’est pas lui non plus qui met de la nourriture sur la table ou qui ramène à la maison de l’argent pour combler le minimum des besoins primaires.
Dieu...
tracking img