Dissertation en allemand

Disponible uniquement sur Etudier
  • Pages : 2 (300 mots )
  • Téléchargement(s) : 0
  • Publié le : 7 avril 2010
Lire le document complet
Aperçu du document
La région Ruhr est une région urbaine à l'ouest de l'Allemagne avec plusieurs grandes villes industrielles. Cette ville est habitée d'environ 5,7 millions d'habitants. C'estmesuré la première ville, l'Allemagne et les sixièmes européens d'après la population. Ce domaine devenait en premier lieu une région d'industrie minière. Nous verrons commentil était comment il est et comment cela devient.

I.
La vie dans l'addition est lourde serh. D'abord, c'est-à-dire, les mineurs sont pieds nus. Ils sont accroupis le tempsgane. Ils paraissent vieux. Ils travaillent dans une addition qui est profondément et dunckel. Ils travaillent de même que Toere. Donc ils sont fatigués. Ils sont pompés eterlegdigt. Ils sont seulement le numéro.

II.
La région Ruhr se trouve dans le land Rhénanie-du-Nord-Westphalie et devient de la Ruhr confine au sud, au Rhin à l'ouest et à lalèvre au nord. Dans cette région, ils parlent l'allemand. La région Ruhr est une région touristique. Les touristes sont surpris par les Verts. Réellement il y a beaucoupd'espaces verts entre les villes.

III.
Je öchte une piscine bâtissent dans la vieille addition. Qschwimmbad est super dans Sumer. Nous pouvons rencontrer beaucoup de gens. Nouspouvons aussi avoir le plaisir. Nous pouvons nous détendre. Nebn à la piscine voudrait bâtir ish à un parc. Parrk avec Blummen. Dans ce parc, il y a Carrousel.

Nous savons quiétait la région Ruhr et comment il est aujourd'hui. Par les inconvénients nous ne savons pas, comment ce sera demain paraissent, je m'imaginais qui pourrait être une mine, maiscela ne devient pas qui se passe. Beaucoup de projets sont dans la marche pour réhabiliter les mines. Fin tous là en haut ?





tracking img