Dissertation

Disponible uniquement sur Etudier
  • Pages : 3 (505 mots )
  • Téléchargement(s) : 0
  • Publié le : 12 décembre 2010
Lire le document complet
Aperçu du document
Elle est entrée à la pièce(chambre), mais c'était quelque temps avant qu'elle ne se soit arrangée pour dire ce qu'elle était venue pour dire. Son père, qui était dans sa robe de chambre - et despantoufles, avait été occupé(animé) à son bureau et après la regarder pendant quelques moments et l'attendant pour parler, il est allé et s'est assis à ses papiers de nouveau. Son dos lui a été tourné -elle a commencé à entendre le griffant de son stylo(parc). Elle est restée près de la porte, avec son coeur cognant au-dessous de son corsage; et elle était très heureuse que son dos ait été tourné,car cela lui a semblé qu'elle pourrait plus facilement l'adresse elle-même à cette part(partie) de sa personne qu'à son visage. Enfin elle a commencé, l'observant tandis qu'elle a parlé.

"Vous m'avezdit que si je devrais avoir quoi que ce soit plus pour dire de M. Townsend vous seriez heureux de l'écouter."

"Exactement, mon cher," a dit le Docteur, ne retournant pas, mais arrêtant sonstylo(parc).

Catherine a souhaité qu'il continue, mais elle elle-même a continué. "J'ai pensé que je vous dirais que je ne l'ai pas vu de nouveau, mais Que j'aime faire ainsi. "

"Pour l'offrir aurevoir ?" a demandé le Docteur.

La fille a hésité un moment. "Il ne part pas."

Le Docteur à roues lentement autour dans sa chaise, avec un sourire qui a semblé l'accuser d'une épigramme; mais lesextrêmes se touchent et Catherine n'avait pas destiné celui. "Il ne doit pas l'offrir au revoir, alors ?" Son père a dit.

"Non, père, pas cela; au moins, non pour toujours. Je ne l'ai pas vu denouveau, mais j'aimerais le voir," s'est répétée Catherine.

Le Docteur a lentement frotté son sous la lèvre avec la plume de sa cannette.

"Lui avez-vous écrit ?"

"Oui, quatre fois."

"Vous nel'avez pas renvoyé(écarté), alors. Une fois l'aurait fait."

"Non," n'a dit Catherine; "je lui ai demandé - lui a demandé d'attendre."

Son père a été assis la regardant et elle a eu peur qu'il...
tracking img